01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 13:45:53
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 232370 fois)
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #735 le: 11 Janvier 2008 à 19:06:22 »

Salut les filles, je m'incruste, il faut dire que j'ai un peu déserté le forum depuis les naissances des enfants...
J'attends avec impatience que mes petits loups fasse une nuit de ... 5h   Clin d'oeil et surtout ensemble !
Cléa y arrive presque ( lait en poudre), mais Maxence que j'allaite toujours est réglé comme une horloge 21h, 1h30, 5h... Il faut dire que les coliques favorisent fortement ses réveils nocturnes. En plus, ma mère m'a fichu la trouille hier en me disant que je n'avais peut être plus assez de lait ( vu que ça lui est arrivé avec mon frère) et que c'était pour ça qu'il continuait à se réveiller vers 1h30. Tout ça parce que sa soeur m'a fait 3 nuits de 22h à 5h, sauf cette nuit. J'ai beau lui dire qu'ils sont différents, elle ne peut s'empêcher de comparer leur évolution (M'ENERVE )
Enfin bref, quand je vous lis, je vois que j'ai encore pas mal de nuits hachées en perspectives... Clin d'oeil
« Dernière édition: 11 Janvier 2008 à 19:10:07 par JANIN » Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #736 le: 11 Janvier 2008 à 19:08:39 »

marypoppins mes bbs sont du 19 et font leurs nuits depuis qu'ils ont deux mois

La chance !
Journalisée

"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #737 le: 11 Janvier 2008 à 21:25:07 »

ET certaines qui trouvent ça tot, 7h du mat, pour moi c'est une grasse mat', mon ainée se lève entre 6h et 6h30... Triste

Je me sens visée       Clin d'oeil
Tout est relatif ... j'ai pris de mauvaise habitude en congé mat (avant naissance), car je me suis toujours levée vers 6h00 du mat pour le boulot. D'ailleurs, la reprise va etre difficile (j'imagine : lever 6h00, retour 12h00 plus tard au mieux, bain, bib, preparation repas, repas, vaisselle, douche , dodo ...... bouououououououohhhhhhhhhhh, comme dirait mon petit Gareth  Pleurs   )
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #738 le: 11 Janvier 2008 à 21:32:53 »

Souriant c'est moi qui ait des bébés du 22/08.....

Bah voilà on l'a reconstitué notre tiercé du mois d'août...  

J'ai juste un pbl avec Alicia, l'allaitement est mixte, bib et seins depuis leur un mois, à peu près et depuis trois jours Alicia refuse catégoriquement le sein...
rien à faire...

On a connu ça avec Maïa... Elle ne voulait pas de bib pendant des semaines et puis un beau jour... Elle ne voulait plus entendre parler du sein !   A l'époque, la pédiatre nous a dit "elle sait ce qu'elle veut celle-ci, elle aura du caractère..."
On a compris plus tard qu'elle ne s'était pas trompée !  Roulement des yeux

Chez nous, pour le moment, Salomé prend le bib et le sein... Zoé refuse le bib, elle ne boit que des petites quantités, lorsque vraiment la soif la taraude...  Tire la langue
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #739 le: 11 Janvier 2008 à 21:49:45 »

J'oubliais MaryPoppins : depuis quelques jour, comme les loulous mangent tous les deux vers 7h00, ben il y en a qu'un qui se lève. Moi ou mon homme. Un jour sur deux en général. Tu le dis si je remue trop de couteau dans la plaie   Clin d'oeil
Journalisée

Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #740 le: 11 Janvier 2008 à 21:59:17 »

Waouh, nous maintenant, les nuits, c'est 10h !!! Le pied !
Par contre, on a eu la visite du 3ème mois chez la pédiatre hier et là, elles ont toutes les 2 de la fièvre. J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre, car je n'aime pas ça du tout.
Pour le reste, tout va bien : 58 et 59 cm, environ 5kg pour toutes les 2. elles sont bien dans les normes alors ça roule.
J'aimerais que ce WE il fasse beau pour les ballades, car le hic, c'est que je ne sors pas beaucoup et surtout très peu cette semaine et je ne me sens pas en grande forme côté moral genre je suis une merde, personne ne m'aime, etc. Ca doit être un manque de lumière, ça ! 
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #741 le: 11 Janvier 2008 à 22:26:08 »

Pour demain c'est rapé emmanuelle ils annoncent comme aujourd'hui avec moins de vent 
Mais peut-etre que tu pourras sortir tes puces dimanche ils annoncent beau temps.

Je vois que chez vous les nuits sont dures et courtes  bon courage!!!
Bisous à tous!!
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #742 le: 12 Janvier 2008 à 13:25:13 »

J'ai repéré un jupe chez Mexx à -50%. Je vais y aller et me faire plaisir !!! 
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #743 le: 12 Janvier 2008 à 13:38:24 »

J'aimerais que ce WE il fasse beau pour les ballades,
Pour nous c'est raté, il a neigé cette nuit., mais qu'est-ce que c'est beau !
Sinon, Maxence a dormi de 21h à 4h cette nuit, bien la preuve qu'il a assez à manger au sein  Souriant, mais sa soeur s'est réveillé à 2h30 . et pas dodo avant 7h... Mais Zhom a pris le relais à partir de 8h ce matin. Ouf !
Journalisée

chili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #744 le: 12 Janvier 2008 à 14:39:09 »

De la neige... Tu habites de quel côté et à quelle altitude ? Parce que chez nous dans les vosges, il faut monter à 1000 m pour avoir une chance de voir de la neige en ce moment...  Tire la langue C'est un peu la cata...
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #745 le: 12 Janvier 2008 à 14:44:27 »

De la neige... Tu habites de quel côté et à quelle altitude ? Parce que chez nous dans les vosges, il faut monter à 1000 m pour avoir une chance de voir de la neige en ce moment...  Tire la langue C'est un peu la cata...

En Savoie la neige est basse, à peu près à 500m. Tout à l'heure, quand je suis allée chez mes parents, c'était limite pluie neige dans le bassin chambérien. Et il ne fait pas chaud, mais ne nous plaignons pas c'est de saison.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #746 le: 12 Janvier 2008 à 14:57:27 »

Et dans le jura ? il y a de la neige dans le jura.  Hein, parce que j'y vais dans 3 semaines.
En revanche, ma baby-sitter sur place vient de me laisser tomber  Pleurs Pleurs Pleurs Elle a une compet en Allemagne.
Mes beaux parents se proposent pour venir  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #747 le: 12 Janvier 2008 à 17:00:10 »

Tu vas où dans le jura ?
Si ça te rassure, il y a reneigé aujourdhui... Tire la langue  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #748 le: 12 Janvier 2008 à 18:43:32 »

J'habite dans le Revermont dans l'Ain (pas très loin du Jura) à environ 500 m d'altitude. Mais ce soir, la neige a déjà commencé à fondre.
Journalisée

juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #749 le: 13 Janvier 2008 à 15:51:38 »

Tu vas où dans le jura ?
Si ça te rassure, il y a reneigé aujourdhui... Tire la langue  Clin d'oeil

Je vais a Lamoura, pres des Rousses.
Journalisée

Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 193
Imprimer
Partager :