Que de bonnes nouvelles !
Je vous présente également tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Courage Lyndale, ça ne doit pas être évident...
Pleins d'ondes positives pour PetitePuce !!
Les miens auront 4 mois la semaine prochaine...Ca fait deux jours qu'ils ont un gros rhume, hier que Raphaël, aujourdhui tous les deux

donc c'est lavage de nez au prorhinel, mouche bébé, suppo contre la taux...Un peu galère ! En plus aujourdhui, on devait faire Noel chez ma mère (oui je sais, pas mal en retard, c'est une des joies des familles recomposées...) et du coup on n'y va pas à cause de ça, ça me fait un peu mal au coeur mais je préfère garder les lous au chaud...
Sinon nos nuits se passent à merveille depuis 1,5 mois...On les couche à 20h15 et ils dorment jusqu'à 7h-7h30...Pas de soucis d'endormissement, peu de réveil la nuit...Ils sont réglés comme du papier à musique et ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre : si l'un a faim, l'autre aussi ; si l'un éternue l'autre aussi...

si l'un se réveille l'autre aussi etc...Les repas toujours à la même heure : 7h15-30, 11h30, 15h30-45, 19h45...Donc pour moi, c'est vraiment le pied !!!
Coté éveil, ils découvrent leurs mains en ce moment, c'est trop drole ! Clément commence à s'interresser à ses pieds également...Et Raphaël essaie désespérement de se redresser mais il n'y arrive pas encore vraiment mon pauvre bonhomme alors ça le met hors de lui !!!

Voilà pour ma petite famille !
A bientot