02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 08:54:51
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 232903 fois)
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 11 Décembre 2007 à 13:43:06 »

Je vote pour monozygote, Emmanuelle.
Journalisée

Mes p'tits gars sont nés le 25 juillet 2007
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #586 le: 11 Décembre 2007 à 14:12:30 »

Emmanuelle tes filles se ressemblent beaucoup.

Antonin a les yeux bleus mais ni le papa ni moi n'avont les yeux bleus. Le grand frère a également les yeux bleus mais le grand père avait les yeux bleus.

Ragondine en effet tes enfants sont très différents !!

juliette tes enfants ont quelques airs. Ils ont la même expression au niveau des yeux.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 11 Décembre 2007 à 14:41:53 »

Bon alors vous votez toutes pour monozygotes ?
En fait, a priori, il y a avait un placenta qui s'est divisé en 2.
Ca explique qu'une gynéco pensait monozygote, car à l'écho des 9 SA, elle a vu juste la poche de liquide amniotique entre les bébés, et que l'autre gynéco pensait dizygote, car elle n'a pas regardé l'écho des 9 SA (pas bien dans une mater type 3 !!!!) et a vu 2 placentas qui étaient en fait 1 divisé en 2. Enfin bref, c'est compliqué, mais l'examen du placenta semble formel : juste une petite paroi entre les bébés et pas de chorion entre elles (et 2 bouts de placentas donc). On attendra quand même les groupes sanguins avec impatience...
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #588 le: 11 Décembre 2007 à 15:01:27 »

Moi les médecins ne m'ont jamais dit si ils étaient dizigotes ou monozigotes mais de toute façon il y avait bien 2 placentas et dès la naissance mes loulous ne se ressemblaient pas.
Journalisée

lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 11 Décembre 2007 à 15:12:19 »

ils sont tous très beaux ces bébés et juliette tu fais comment pour avoir les deux avec un grand sourire moi il y a toujours un qui fait la tête
pour répondre à sandrine il fait 6 kg bon d'accord la pédiatre m'a dit de faire attention mais bon il est bien, pas de trop plein il dort bien pas de coliques et vous verrez les sourires qu'il fait quand il a bu son bib façon t'as pas de sourire avec meven tant que le bib n'est pas fini et puis avant il faisait 5 bib entre 150 et 240 kg là il se cale à 4 bib donc si cela lui convient cela me convient
c'est sur que par rapport à sa soeur qui boit 3 bib de 120 et le dernier celui du soir entre 60 et 80 c'est assez bizarre qu'elle n'arrive pas à boire un entier le soir mais bon cela doit lui convenir car elle fait sa nuit pour l'instant...
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 11 Décembre 2007 à 15:35:17 »

qqn aurait une idée pour cette question d'age reel et d'age corrigé?
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 11 Décembre 2007 à 17:23:45 »

Bon, moi aussi je trouve mes bb très différents, mais les gens ont tendance à leur trouver des ressemblances... Je me pose même pas la question, pour moi c'est dizygotes, c'est sur!!!
Mais ça m'énerve quand on me dit "C'est lequel celui là???" J'ai l'impression que les gens ne font pas l'effort...

Bon, les miens toujours aussi mignons, de temps en temps Johan, qui est allaité à 100% fait ses nuits (22h - 6h environ), Célian continue de se réveiller la nuit pour un bib. Par contre, même quand ils mangent la nuit, ils sont plus faciles à se rendormir qu'avant....
Célian est passé à un lait A.R, c'est chiant ces histoires de rejets...
L'endormissement de Johan s'améliore, il ne pleure parfois que 5mn et hier il n'a même pas pleuré Tire la langue
Enfin je ferai un post spécial dans "Faut il les laisser pleurer..."

Je continue à dire qu'à eux deux ils sont dix fois plus facile que ma fille ainée...(Et pourtant ce ne sont pas toujours des anges non plus...)
Bon, je vous laisse le devoir m'appelle.

Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 11 Décembre 2007 à 17:25:18 »

Lyndale, je te repondrais : coup de bol. C'est vrai que j'ai des sourires sur commande, mais il a fallu que je mitraille pas mal pour avec les DEUX souriants. Quelle belle invention le numerique  
Ragondine, je te dirais age corrigé. En tout cas, c'est valable pour moi, avec des loulous nés a 30 SA, je peux te dire que je n'etais pas tranquille du tout à 3 mois d'age réel. Mais je ne pense pas que l'on soit à 3 semaines près, ca dépend des bébés.
Journalisée

Cléo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 11 Décembre 2007 à 17:46:12 »

voilà mes loulouttes!
Citation
Bon alors vous votez toutes pour monozygotes ?
moi, je vote pour!
Citation
Mais est ce que pour ces choses là il faut calculer en âge réel ou en âge corrigé? mes bébés sont nés à 38 SA donc avec trois semaines d'avance, est ce qu'on peut dire alors qu'ils auront trois mois à trois mois et trois semaines?
on parle d'âge corrigé pour des naissances préma (moins de 37SA)... ah, ça pleure, je vous laisse!
Journalisée

nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 11 Décembre 2007 à 21:44:33 »

HA la la, trop mimi ces bouchons !!!  Roulement des yeux
Moi je ne prononce pas sur le fait que vos bébés se ressemblent ou pas...j'entends tellement de bétises sur les miens que je préfère ne rien dire sur les votres !  Roulement des yeux    Mais ils sont tous super beaux, ça s'est sûr !!! Les miens sont sur le blog que je leur ai fait si vous voulez les voir...

Courage aux mamans qui allaitent !! J'aurais tellement aimé pouvoir le faire...

Grosses bises à toutes !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 11 Décembre 2007 à 21:57:37 »

J'ai lu un peu en diagonale, mais je vous rassure, pour celles qui ont des jumeaux qui ne se ressemblent pas, les gens ont des p...t... d'a-priori !
Axel est brun aux yeux bleus, fin et élancé, Roxane est châtain clair aux yeux marrons, plutôt rondelette, et j'entend encore (de moins en moins au fur-et-à-mesure qu'ils grandissent, quand même) : oh, des jumeaux, comme ils se ressemblent !!!

Les gens associent jumeaux=ressemblance, ils ne regardent même pas ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Cléo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 12 Décembre 2007 à 08:18:36 »

j'ai pas dit mais, ils sont trop craquants tous ces bébés! mes filles paraissent des crevettes à côté! vous les habillez en quel âge? nous, elles sont toujours en 1 mois!
Journalisée

nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
juliette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 12 Décembre 2007 à 08:29:34 »

Je viens de virer tous les vêtements 1 mois, que je n'arrivai plus a boutonner (mes loulous font 59cm pour 6kg et 60 cm pour 5.3kg maintenant).
Journalisée

Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 12 Décembre 2007 à 09:30:11 »

OUlala...moi je viens de les passer en 6 mois...
Je leur mets encore quelques trucs en 3 mois (enfin plus à Raphaël qu'à Clément)
Je vais chez le pédiatre cet aprem, je connaitrai leurs mesures parce que là, j'en ai aucune idée...
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 12 Décembre 2007 à 11:19:48 »

moi je leur mets les vêtements en 3 mois (les bodies les pyjamas les pantalons) et les hauts ça peut être du 3 mois ou du 6 mois. J'ai quelques vêtements en 6 mois qui sont assez petits
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: