01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 23:59:17
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 232541 fois)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #615 le: 13 Décembre 2007 à 22:29:57 »

Tu plaisantes ou c'est vrai ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #616 le: 13 Décembre 2007 à 22:36:06 »

J'espère que non 
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
ollier sandrine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #617 le: 13 Décembre 2007 à 22:52:10 »

Eh ben Chili

Visiblement les filles te réclament à corps et à cris....  Souriant Souriant Clin d'oeil
Journalisée

Luther 9ans1/2 et Jodie  7ans1/2
Arsène et César 5 mois (27/09/07)
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #618 le: 14 Décembre 2007 à 10:27:24 »

j'ai rendez vous pour les 3 mois de mes loulous la semaine prochaine. Ils vont faire leur premier vaccin. Je dois leur mettre un doliprane avant le vaccin et un patch anti douleur.

Pour le moment antonin est dans son lit habillé et mathis est en bas encore en pyjama. Il me faudrait un peu bouger  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

je vous laisse j'ai des obligations  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #619 le: 14 Décembre 2007 à 11:29:56 »

Contente que ça se passe bien pour vos bébés les filles. Ils poussent tous très vite !
Moi, je commence à avoir pas mal de sourires et c'est super. C'est bientôt le WE et je suis soulagée de penser que le papa va m'aider pour 2.5 jours ! On veut sortir cet après-midi, mais là, il ne fait que 2°... Vous en pensez quoi ? On va faire entre la poussette double et les écharpes de portage et très bien les couvrir alors ça devrait aller... Vous les sortez tous les jours, vous ?
D'ailleurs, un petit mot sur les écharpes de portage, pour celles et ceux qui hésiteraient : c'est très bien ! On a essayé les 2 solutions (écharpes et porte bébé classqiue) et ça n'a rien à voir pour le dos et pour les filles. C'est pas du tout compliqué à mettre tout seul non plus.
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #620 le: 14 Décembre 2007 à 11:30:53 »

Arnaud : dernier message le 7 décembre...
Journalisée

ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #621 le: 14 Décembre 2007 à 11:42:55 »

Vous en pensez quoi ? On va faire entre la poussette double et les écharpes de portage et très bien les couvrir alors ça devrait aller... Vous les sortez tous les jours, vous ?

salut
je les sors tous les jours sans exception, idéalement vers 17h30 c'est à dire quand ils commencent à être fatigués et pour qu'ils tiennent jusqu' à 21h environ. Comme ça ils dorment un peu. Alors en poussette double qd je suis toute seule et dans l'echarpe de portage (chacun le sien) qd mon mari est là. Et je confirme c'est vraiemnt cool! J'ai essayé deux fois de les porter tus les deux (un devant et un derrière) c'était bien mais là il fait trop froid! la dernière fois que je l'ai fait, celui qui était derrière avait le bout du nez tout rouge! ça sera mieux qd ils seront plus grands et qd ils fera plus chaud..
Journalisée

Un ti gars et une tite fille nés le 23 aout 2007, que du bonheur!
allaités 100% au sein depuis le début.
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #622 le: 14 Décembre 2007 à 12:35:49 »

Là, je t'admire de les sortir tous les jours. Moi, quand je suis trop fatiguée, je reste au chaud... Et quand je n'ai personne pour m'aider, j'y réfléchis à 2 fois ! Mais avec le temps, je vais sans doute sortir de plus en plus et ces derniers temps j'ai été très fatiguée : lymphangite avec plus de 40 de fièvre, allaitement exclusif et pas de famille surplace pour m'aider  Pas simple !
Journalisée

ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #623 le: 14 Décembre 2007 à 12:42:42 »

moi aussi allaittement exclusif mais ma famille est présente!
Par contre j'habite au 4 ème étage sans ascenseur! C'est du sport pour les descendre tous les deux (je laisse la poussette en bas) avec leur combi et leur peaux d'agneau et mes affaires......... surtout qu'il y en a déja pour 12kg500 de bébé!!!! (7kg200 et 5kg200)
Et pour les remonter je te dis pas!!!!
mais ça me fait vraiment du bien de sortir, parce que toute la journée à la maison seule avec eux, parfois je déprime un peu (heureusement ya le forum!) et je me dis que ça leur fait du bien aussi de prendre l'air.......
mais ya des jours je me fais vraiment violence pour le faire!!! surtout que l'environnement n'est pas super top... je préfererais vraiment vivre à la campagne!!!! surtout depuisqu'ils sont là!
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #624 le: 14 Décembre 2007 à 12:48:34 »

Alors chili, t'es passé où ?  Huh?........ Beaucoup s'inquiète de ton absence tu sais !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #625 le: 14 Décembre 2007 à 13:47:24 »

Chez nous aussi, c'est sortie tous les jours...et j'habite une région très très froide (je les ai déjà sorti alors qu'il neigeait par exemple) !!! Je les couvre bien et c'est parti ! Et si on ne sort pas, eh ben ils sont grognons et moi aussi...
Bon j'ai l'avantage d'habiter au 2°étage avec un immense ascenseur : donc poussette sur le pas de la porte et on part imédiatemment...C'est le seul avantage que j'ai trouvé à déménager en étant enceinte : on a choisit un appart' adapté pour des jujus ! 
Et comme les copines : CHILI Huh???
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #626 le: 14 Décembre 2007 à 15:03:16 »

Muriel, tu m'as déjà vu sérieuse quand je sors de telles âneries  Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Cléo
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #627 le: 14 Décembre 2007 à 15:43:59 »

Cool Chili, où te caches-tu? Cool
Journalisée

nos filles d'amour, Apolline et Charlotte, sont nées le 16 septembre 2007 à 19h06 et 19h12!
Vilke
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #628 le: 14 Décembre 2007 à 16:25:51 »

C'est super de sortir tous les jours... Je dois être mal organisée, mais j'arrive pas à sortir souvent. Je manque du temps. Le matin je me repose (si je peux), après c'est le bain et on est déjà à 14h-15h... Le temps de laver les bibs, faire la lessive, étendre sur le séchoir, nettoyer un peu la maison, on arrive à 16 heures et il commence à faire limite la nuit. Alors, je sors plus.....  Je dois être vraiment mal organisée..... pffff...
IL faut que je trouve une autre combine pour que les petiotes puissent profiter un peu de l'air frais.
Journalisée

ragondine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #629 le: 14 Décembre 2007 à 16:45:45 »

perso un bain par jour c'est niet! deux fois par semaine ça suffit largement et comme ça je le prends avec eux et mon mari m'aide. Ensuite j'ai pas à laver les bib (avantage du sein....) Mais ceci dit comme toi Vilke entre les siestes, les tt et un peu de logistique domestique, je ne peux rarement sortir avant 17h et effectivement il fait nuit.... parfois j'essaie de sortir le matin mais juste qqs minutes dans mes bras pour qu'ils voient un peu la lunière du jour....
Journalisée

Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: