Salut les filles!!!
Ca fait une éternité que je n'ai pas pris le temps de venir sur le forum... Alors vous m'excuserez, mais je n'ai pas pu lire la dizaine de pages du fil...
C'est sur qu'avec 4 jours de boulot à rentrer à 19h et des mercredi à se garder les 3 loupiots et les week-ends où l'on passe son temps à faire des purées....
Bon, pour moi le boulot c'est merveilleux, pour rien au monde je ne retournerais à ma position d'avant où je ne supportais plus mes gamins. J'ai eu la chance de passer sur un nouveau poste qui me plait avec un chef excellent et des collègues sympas
Et pourtant, je suis pas une passionnée, mais là, y'a pas photo... Chapeau les assistantes maternelles!!!
Et puis retrouver une vie sociale, s'habiller en tailleur, parler d'autre chose que de bébé, ça m'a épanoui je vous raconte pas!!!
D'ailleurs le mercredi, ça me fait bizarre d'être à la maison, même si ça fait du bien de ne pas courir ce jour là, c'est quand même dur de gérer les 3. On ne sort pratiquement pas, le temps de préparer tout le monde, c'est la sieste du matin puis je fais les purées pour le mercredi et les soirées du jeudi et vendredi (vive les petits pots!!!). J'essaie de jouer un minimum avec la grande qui est exécrable dès que les petits sont réveillés. Ca chahute et c'est intenable!!!
Johan fait 10,1 kg et son frère 1kg de moins ( ce ne sont pas les m^mes gabarits). Je réessaie l'introduction du lait de vache pour célian lundi.
Ils sont en garde partagée, la nounou est adorable, ça se passe super bien. Et il y a moins de microbes qu'à la crèche. Avec le crédit d'impot ça va me revenir à 350? environ par moi... A ce prix là, y'a pas photo...
Ils marchent tous les deux. Font beaucoup de sons, mais pas vraiment de mot distinct (johan sait très bien faire et dire non par contre
). On commence vaguement à entendre quelque chose qui ressemble à papa et maman
On a enfin trouvé une maison : une petite maison qu'on va agrandir de 50m²... Donc on est en plein devis et recherche de carrelage, cuisine, salle de bain... on signe début janvier et on attaque pour 3 mois de travaux. Après on aura 4 chambre et un séjour de 40m², une terrasse de 20 et un jardin pour les loulous...