12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 14:04:12
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 229485 fois)
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 17 Avril 2008 à 15:01:08 »

mes pt'it bouts se sourit et parlent entre eux losqu'ils sont sur le tapis de jeu et on a tous remarqué que le garçon parle à sa soeur avec d'autres sons que lorsqu'il nous parle à nous !!
sons bcp plus doux, moins de "gleuc gleuc", plutot des "ahah"  enfin très différents quoi !!
sinon dans le transat, le gars cherche la main de sa soeur dans le transat à coté, trop mignon...
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
nanie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 17 Avril 2008 à 23:39:39 »

bonjour je m'appelle stephanie je suis nouvelle et je suis maman de jumeles agées de 7 mois aujourd'hui et je cherche a parler avec des maman pour echanger des point de vue et pour pleins d'autres choses alors n'hesiter pas a bientot j'espere
Journalisée
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 17 Avril 2008 à 23:45:24 »

bonjour je m'appelle stephanie je suis nouvelle et je suis maman de jumeles agées de 7 mois aujourd'hui et je cherche a parler avec des maman pour echanger des point de vue et pour pleins d'autres choses alors n'hesiter pas a bientot j'espere
Re-bienvenue Nanie  Clin d'oeil

Comment ça se passe avec tes louloutes (éveil, diversification ...) ?

Journalisée
nanie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 17 Avril 2008 à 23:48:02 »

ca se passe bien elles commencent a bien se toucher chercher du regard elles aiment bcp la musique et les couleurs et elle gazouille pas mal et toi
Journalisée
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1339 le: 18 Avril 2008 à 00:07:11 »

ca se passe bien elles commencent a bien se toucher chercher du regard elles aiment bcp la musique et les couleurs et elle gazouille pas mal et toi
Ça fait quelques jours qu'elles commencent vraiment à se regarder et à se faire des grands sourires ou à éclater de rire quand leurs regards se croisent (et ça c'est vraiment craquant !!). Et elles se retournent aussi depuis quelques jours (d'ailleurs si elles restent trop longtemps sur le ventre, elles s'énervent car elles maîtrisent bien le passage du dos au ventre mais un peu moins bien le passage du ventre au dos  ). Elles gazouillent aussi pas mal (Julie nous pousse même des cris de joie à te déboucher les tympans tellement c'est fort  mais pourtant on voit bien qu'elle est contente  ). Et elles n'arrêtent pas d'essayer de m'attraper les cheveux dès qu'ils sont prêts de leurs mains (et là il faut que je me méfie car ça ne fait pas du bien car elles les attrapent d'un coup sec et assez fort les coquines  ).

Au fait Sushy, ça va mieux ?
Journalisée
nanie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 18 Avril 2008 à 00:17:07 »

moi c pareil angeline crie de joie c'est mignon et les cheveu et les bo au secour et ca fait mal et aussi le plus redoutable le pincement et les griffes
meme quand tu les coupe y en a encore lol
Journalisée
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1341 le: 18 Avril 2008 à 10:08:28 »

mon bonhomme s'entraine aussi à hurler de longs stridents qui finissent ....en éclats de rire 
trop mignon
pour le passage du ventre au retour sur le dos ,ma choupette m'appelle à l'aide , genre bloquée  : "et je fais comment maintenant ??!! au secours !! je vais lacher !! "
trop drole  Souriant
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
nanie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 18 Avril 2008 à 10:16:44 »

moi elle commence seulement a reussir a ce mettre du ventre suer le dos pour l'inverse c'est plus dur lol
sinon elles sont super eveillées et elles sont trop marrantes quand on les incline sur les chaises hautes je me la cool douce en mettant les pied sur le plateau trop craquant
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 20 Avril 2008 à 06:47:03 »

coucou après quelques jours d'absence je reviens parmi vous et je suis sur les genoux  Tire la langue  Tire la langue
Clara va mieux elle a repris le chemin de la garderie vendredi. Mais mercredi c'est nathan qui a vomi avec 38.5°, il a été très très très grognon ! vomissait ses bibs, toux de plus en plus grasse bref il a chopé une bronchite et nous refait un RGO, du coup il est encore sous antobio pour la bronchite et sous mopral et motilyum pour les reflux !!!! Pour les nuits c'est la cata car il nous reveille souvent pour son nez qui se bouche ......... le bonheur !!!!
et tant qu'à moi je me paye une bronchite carrabinée !!!! bref je crois que c'est la semaine la pire que j'ai passé depuis la naissance des jumeaux 

Si Nathan va encore un peu mieux demain je pense qu'il va pouvoir retourner lui aussi à la garderie. Je vais passer pour une mère indigne (je sais plus le nom d'ailleurs du fil qui relate ce sujet ......) mais j'ai hate d'aller au boulot demain !!! en priant très fort pour que la garderie ne m'appelle pas !!!

Sinon coté éveil, cela fait un petit bout de temps que Nathan et Clara se sourient et rient parfois comme des petits fous quand ils se voient ! ils veulent toujours se prendre la main. Clara est plus en avance et tente déjà le 4 pattes, pour le moment c'est pas gagné elle fait du sur-place mais elle me fait bien rire.

Bon j'y vais Nathan braille tout ce qu'il peut
Sushy
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #1344 le: 20 Avril 2008 à 08:15:01 »

Céline sourit, rigole.....que du bonheur.

Elle tente de se relever pour passer en position assise mais sans succés encore, elle ne se retourne pas.
Ca y est, elle a une dent.

Pour les siestes, ça va mieux, elle en fait une la matin environ 3h après son réveil, puis une en début d'après midi vers 13h30 souvent.
Ensuite, elle me fait une mini sieste dans la poussette qauns on se balade et elle se couche vers 19h30 pour se lever vers 7h30.
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 20 Avril 2008 à 10:03:12 »

Sushy, célian aussi quand il se met sur le ventre, essaie d'avancer, parfois ça ressemble à de la brasse 
Ces derniers temps, il replie les genoux sous lui, ça sent les prémisses du 4 pattes...

A part ça toujours aussi ch*ants... L'un la nuit, l'autre le jour, et maman qui fait des insomnies à chaque réveil, trop cool...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 20 Avril 2008 à 10:56:36 »

tu vois Marypoppins, on est aux antipodes mais j'ai l'impression qu'on a les mêmes dans chaque maison, les miens aussi en ce moment sont ch*ants    

MDR avec le coup de la brasse !!! idem pour clara ! trop mignon ce petit cul qui veut se lever

allez bisous je vais aller me coucher avant que nathan me réveille avec son nez bouché  Triste
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1347 le: 20 Avril 2008 à 12:23:12 »

mes poussins aussi se regardent, se sourit et puis d'un coup s'énervent tous les deux et commencent à se taper, à se griffer et même que meven a réussi à attraper les cheveux de sa soeur comme vous voyez c'est le grand amour !!!
annwenn est plus en avance que son frère elle peut se retourner sans souci dans les deux sens alors que meven si il lève la tête quand il est sur le ventre c'est déjà bien
par contre je ne sais pas comment cela se passe avec vos ainés mais je crois que ma grande a plus la cote que moi
elle arrive à les faire éclater de rire avec rien ils sont en admiration devant elle elle n'a qu'à leur parler et c'est parti pour des grands sourires et ils discutent avec elle
j'en profite beaucoup de sa capacité à les calmer c'est d'une grande aide c'est une vraie petite mère avec les petits et vous comment cela se passe avec les ainés
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
amjacri
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 20 Avril 2008 à 12:32:03 »

Je suis maman de triplées, elles ont 6 mois, et je voudrais partager avec vous les sorties au supermarché. Voila, je ne supporte plus ce genre de sorties.
les gens sont très irrespectueux.  ils essayent de touchés les filles, je ne peux pas avancer sans m'arrêter tous les 5m.
j'aurais aimer savoir si vous rencontrez ce genre de problème.

Journalisée
lyndale cam
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 20 Avril 2008 à 12:54:21 »

je ne vais pas au supermarché avec les petits
déjà lorsque je me promène ou je vais chercher ma grande à l'école on est un phénomène de foire enfin j'ai surtout droit à l'éternel question mais comment vous faire avec deux, cela doit être dur ? cela me gave

maintenant pour ne pas m'arrêter tous les cinq minutes j'ai un pas pressant et dès que je commence à voir quelqu'un qui se rapproche pour m'accoster je m'arrête pas je continue à avancer donc les gens te courent pas après !!! enfin pas encore
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: