coucou après quelques jours d'absence je reviens parmi vous et je suis sur les genoux

Clara va mieux elle a repris le chemin de la garderie vendredi. Mais mercredi c'est nathan qui a vomi avec 38.5°, il a été très très très grognon ! vomissait ses bibs, toux de plus en plus grasse bref il a chopé une bronchite et nous refait un RGO, du coup il est encore sous antobio pour la bronchite et sous mopral et motilyum pour les reflux !!!! Pour les nuits c'est la cata car il nous reveille souvent pour son nez qui se bouche ......... le bonheur !!!!
et tant qu'à moi je me paye une bronchite carrabinée !!!! bref je crois que c'est la semaine la pire que j'ai passé depuis la naissance des jumeaux

Si Nathan va encore un peu mieux demain je pense qu'il va pouvoir retourner lui aussi à la garderie. Je vais passer pour une mère indigne (je sais plus le nom d'ailleurs du fil qui relate ce sujet ......) mais j'ai hate d'aller au boulot demain !!! en priant très fort pour que la garderie ne m'appelle pas !!!
Sinon coté éveil, cela fait un petit bout de temps que Nathan et Clara se sourient et rient parfois comme des petits fous quand ils se voient ! ils veulent toujours se prendre la main. Clara est plus en avance et tente déjà le 4 pattes, pour le moment c'est pas gagné elle fait du sur-place mais elle me fait bien rire.
Bon j'y vais Nathan braille tout ce qu'il peut
Sushy