12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 16:14:28
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 193
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )  (Lu 229515 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1305 le: 15 Avril 2008 à 10:41:46 »

coucou, là j'ai besoin d'aide
Clara est toujours malade (bon ca va un peu mieux) mais j'avoue que Nathan m'a inquiété aujourd'hui à la garderie il n'a pratiquement fait que dormir, est-ce qu'il couve lui aussi quelques chose ou cela peut être du au fait qu'il soit séparé de sa soeur, de plus il n'a pas beaucoup mangé par rapport aux derniers jours Huh? papa a dit que dans la voiture quand il le dépose il cherche Clara a coté de lui. Bon ce soir quand je l'ai récupéré il semblait en forme et on a pas mal joué tous les deux, il n'a pas cessé de rire aux éclats je pensais qu'il allait dormir + tard mais non il est tombé KO vers 19h00. j'ai tellement la trouille qu'il fasse lui aussi une bronchiolite !

de plus j'ai du gérer Clara ce soir, c'est une boule de nerfs avec grosse crise de larmes je dirai même hurlements, je lui ai fait son bain + bib + aérosol + dodo, elle est tombée KO en moins d'une minute. est-ce les effets du célestène Huh?

mais là je vous promets que j'en peux plus, j'écris et je suis en larmes en + ici je me sens perdue car personne pour me comprendre, pas de forum à Nouméa, je sais que vous etes là mais avec ce foutu décalage horaire, je vais devoir attendre demain pour vous lire, et quand je vous lis c'est à votre tour de dormir. J'aimerai bien resté + longtemps le soir, pour essayer de mieux communiquer mais je tombe de sommeil ..... cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé de me sentir si abbatue, si découragée, je crois que la dernière fois c'est quand je suis rentrée à la maison avec les petits  et qu'il n'arreter pas de pleurer.

bouhhhhhhh je sais plus quoi faire !!!!! je voudrai retrouver ma petite fille calme qui joue toute seule et je prie très fort que son frère ne tombe pas malade. Je vais aller voir si il respire normalement avant d'aller me coucher.

désolée pour cette longue tartine, mais moi dans mon ile perdue je n'ai que vous !!!!! Hate de vous lire demain

Sushy qui va déjà allé moucher son nez  Pleurs et qui espère bien dormir cette nuit

Bisous
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1306 le: 15 Avril 2008 à 10:47:10 »

Bon ca va Nathan respire calmement ! par rapport à Clara qui respire encore un peu plus fort
mon homme vient de voir mon état et se demande se qui se passe !!!! mais je pense qu'il a compris car il a vu que je n'avais pas trop envie de parler et m'a juste fait quelques bisous ....  Tire la langue

A demain les filles et hommes
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1307 le: 15 Avril 2008 à 11:04:13 »

Je passe rapidement, car j'ai une 1/2 heure pour bouquiner un peu...
Petites Puces, ta fille est très belle !
Sushy, j'espère que ça va mieux. J'ai aussi les boules, car dans la salle d'attente du pédiatre (visite des 6 mois), il y avait un garçon avec la bronchiolite !!! On a vu que ça mettait maxi 8 jours pour se déclarer soit jusqu'au 18 avril... on verra bien, mais elles ont le nez soit qui coule soit pris depuis hier, avec les yeux qui pleurent ! C'est ça, vous pensez Huh?
En tout cas, Sushy, bon courage !
L78, c'est pas facile, la diversification, c'est vrai. Moi, je me demande si je vais continuer à leur donner à la cuillère en même temps ou séparément... Vous faites comment ?

Sinon, mon mari est reparti au boulot. il est encore crevé mais ça va mieux. Je vais prendre un rythme très soutenu mais qui sera mon rythme de croisière, avec le boulot à mi-temps et les filles après le boulot. Je sens que ça va être dur, mais j'essaie de positiver maintenant.

Allez, à mon livre ! 
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Thémis
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1308 le: 15 Avril 2008 à 11:06:37 »

Bonjour Sushy,
Pour la bronchilite, je ne peux pas t'aider car les miennes n'en ont pas fait (je touche du bois) mais j'imagine que ça doit beaucoup fatiguer ta fille et c'est peut-être pour ça qu'elle est énervée (je sais que quand les miennes sont très fatiguée, elles s'énervent et j'ai le droit à de gros pleurs/cris mais dès que je les pose dans leur lit elles s'endorment quasi-illico).
Et pour ton fils, il n'est peut-être pas habitué à passer une journée sans sa soeur, ça a dû lui faire un changement (Surtout si tu dis que le soir il était en forme et heureux quand il était à la maison).
Sinon, tu n'as pas de la famille qui pourrait venir t'aider, histoire que tu puisses te changer les idées (je sais, pas facile quand ses enfants sont malades ... mais au moins histoire d'essayer de penser à autre chose pendant 1h ou 2).

En tout cas, je t'envoie pleins d'ondes ++++ et j'espère que tout va très vite s'arranger pour toi  Sourire Essaie de passer une bonne nuit.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1309 le: 15 Avril 2008 à 11:45:47 »

Allez, Sushy, je t'envoie un max d'ondes +++++++ !!!!!

Ce sont des mauvais moments à passer, mais çà va aller ; essaie de déstresser un max (plus facile à dire qu'à faire, je sais !), car tes enfants le ressentent ...

Tu peux déléguer un peu au papa ou à quelqu'un ? Histoire de souffler un peu, de te prendre un tout petit peu de temps pour toi ? Cà te permettra de décompresser et de revenir plus dispo auprès de tes petits !

Tiens-nous au courant !!!
Et :  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1310 le: 15 Avril 2008 à 12:56:29 »

Ptites puces très jolies tes photos 
Et Céline surtout Clin d'oeil

Elle a l'air d'être super grande non ?
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
m.priscille
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1311 le: 15 Avril 2008 à 14:33:45 »

Bon toujours pas trouvé une minute pour sortir seules... Normalement on devrait commencer la halte garderie lundi mais franchement même si j'en ai besoin je sais pas......
Début de la diversification depuis samedi.... Camille adore les carottes....par contre Julie  pas du tout, ce qu'elle aime c'est la petite cuillère ma Juju.... alors je lui met un peu de carottes dans son bib....
Zhom a bien sur "gagné" et je fais les purées moi même, demain se sera Haricots vert.
Sinon, la meilleure, c'est qu'à force de multiplier les demandes pou le crèche, j'ai obtenu 2 places dans une crèche municipale et deux dans une crèche associative, sauf que pour nous le moins couteux c'est L'AM, que l'on a aussi trouvé.
Journalisée

Camille et Julie sont nées le 22 /09/2007 (à 32SA)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1312 le: 15 Avril 2008 à 15:37:25 »

Et si zhom faisait lui-même les purées ?
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #1313 le: 15 Avril 2008 à 17:57:15 »

Elle a l'air d'être super grande non ?

Céline mesure 66cm. Tout le monde la trouve grande, elle a 6 mois.
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1314 le: 15 Avril 2008 à 21:55:19 »

Laëtitia, je n'avais pas pris le temps de te répondre ici : Céline est magnifique !!!

Tu dis que tu viens 3 jours en Normandie ? Tu vas où exactement ? A quelles dates ? Tu sais que j'habites à Rouen ? ........
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1315 le: 15 Avril 2008 à 21:57:12 »

A 6 mois, Roxane faisait 69 cm... Elle en fait 85 à 2 ans !
Journalisée

PetitesPuces
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Céline......Ma vie,mon Amour

« Répondre #1316 le: 16 Avril 2008 à 08:01:24 »

Laëtitia, je n'avais pas pris le temps de te répondre ici : Céline est magnifique !!!

Tu dis que tu viens 3 jours en Normandie ? Tu vas où exactement ? A quelles dates ? Tu sais que j'habites à Rouen ? ........

Merci pour Céline.
Roxane était grande à 6 mois......Maintenant aussi, je suppose mais je n'ai pas vraiment de référence......Céline est le premier bébé de ma famille depuis bien longtemps.

Nous logerons à "Le pin" à 30km de Deauville du 28 au 30 avril.

Et j'espère que nous aurons du soleil!!!!
Journalisée

Maman comblée de Céline et de Linoa nées le 11/10/2007.
Linoa devenue notre Petit Ange le 11/10/2007......
BB 3 en route, livraison prévue pour Pâques 2012!
chris81
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1317 le: 16 Avril 2008 à 10:49:44 »

bonjour à tous,

ici aussi tout le monde est malade. Antonin hier nous a fait un pic à 39,5 mais le docteur n'a rien trouvé et aujourd'hui il va mieux. Mathis a les bronches prises donc séances d'aérosol le matin et le soir pour le dégager et il n'aime pas du tout.

Au niveau de la diversification ça se passe de mieux en mieux. Ils aiment à peu près tous les légumes que je leur ai fait goûter sauf antonin et les épinards ça passe pas.

Pour te répondre emmannuelle, j'ai essayé de leur donner ensemble à la cuillère côte à côte sur la table de la cuisine chacun dans un transat et c'est vrai que ça va plus vite mais quand le papa est là on donne en même temps mais le papa n'est pas patient !!!!! il préfère donner le biberon ça va plus vite !!!!

sushy : bon courage. Hier j'étais un peu comme toi ; ils pleuraient tous les deux en même temps et c'est vrai que c'est angoissant. Ton mari ne peut pas poser une demi journée dans la semaine pour te permettre de souffler un peu ?? ça fait du bien de s'éloigner de temps en temps de la maison sans les bébés.
Journalisée

Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1318 le: 16 Avril 2008 à 11:53:37 »

Chris
nos jujus sont nés le meme jours
ils sont quadruplés astraux??
Journalisée

Maman de
Thibault qui aurais 19 ans, Cyril 18 ans, Marine 15 ans, Romain 13 ans, Julien et Lucas nés le 27 septembre 2007
claire72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1319 le: 16 Avril 2008 à 12:44:46 »

hello
heureuse maman de jujus nés le 8 nov 2007 à 35 S ( j'étais déjà fière et heureuse de les avoir mené à ce terme ), je me suis pris hier dans la tronche : "ils sont en retard tes BB, c'est normal, ils sont nés préma, ils auront tjs un décalage..."
bon, je sais qu'il faut laisser les c....à leur C...
mais moi je ne les trouvais pas en retard !ils font quoi vos p'tits coeurs nés en novembre vous ?? ??
moi :
ils gazouillent, font de gros sourirs surtout quand on les flatte, rigolent aux éclats qd je fais une voix rigolote et me penche vers eux. ils penchent la tete sur le coté et font des sourirs craquant +++ en tenant leurs petites mains vers leur bouche, tout timides..
ils reconnaissent leur prénom
ils essayent de se tenir assis, mais c'est encore juste tout seul, ils penchent...penchent et tombent.
par contre ils ont découvert comment passer de allongé sur le dos à sur le ventre en levant les pieds et basculement
ils tiennent des objets et saississent tout ce qui passe à portée de menotte ( surtout cheveux ou bijou à maman )
ils comment à tout porter à la bouche et retirer, observer l'objet et le remettre à la bouche etc...des heures !!
et soucent leur pouce et sourient aux peluches
et adorent regarder via le miroir

merci de me rassurer , je sais, c'est con mais.....je suis une maman 
Journalisée

maman d'une grande fille et 2 crevettes nés le 8 nov 2007
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 193
Imprimer
Partager :

Aller à: