coucou, là j'ai besoin d'aide
Clara est toujours malade (bon ca va un peu mieux) mais j'avoue que Nathan m'a inquiété aujourd'hui à la garderie il n'a pratiquement fait que dormir, est-ce qu'il couve lui aussi quelques chose ou cela peut être du au fait qu'il soit séparé de sa soeur, de plus il n'a pas beaucoup mangé par rapport aux derniers jours
papa a dit que dans la voiture quand il le dépose il cherche Clara a coté de lui. Bon ce soir quand je l'ai récupéré il semblait en forme et on a pas mal joué tous les deux, il n'a pas cessé de rire aux éclats je pensais qu'il allait dormir + tard mais non il est tombé KO vers 19h00. j'ai tellement la trouille qu'il fasse lui aussi une bronchiolite !
de plus j'ai du gérer Clara ce soir, c'est une boule de nerfs avec grosse crise de larmes je dirai même hurlements, je lui ai fait son bain + bib + aérosol + dodo, elle est tombée KO en moins d'une minute. est-ce les effets du célestène
mais là je vous promets que j'en peux plus, j'écris et je suis en larmes en + ici je me sens perdue car personne pour me comprendre, pas de forum à Nouméa, je sais que vous etes là mais avec ce foutu décalage horaire, je vais devoir attendre demain pour vous lire, et quand je vous lis c'est à votre tour de dormir. J'aimerai bien resté + longtemps le soir, pour essayer de mieux communiquer mais je tombe de sommeil ..... cela faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé de me sentir si abbatue, si découragée, je crois que la dernière fois c'est quand je suis rentrée à la maison avec les petits
et qu'il n'arreter pas de pleurer.
bouhhhhhhh je sais plus quoi faire !!!!! je voudrai retrouver ma petite fille calme qui joue toute seule et je prie très fort que son frère ne tombe pas malade. Je vais aller voir si il respire normalement avant d'aller me coucher.
désolée pour cette longue tartine, mais moi dans mon ile perdue je n'ai que vous !!!!! Hate de vous lire demain
Sushy qui va déjà allé moucher son nez
et qui espère bien dormir cette nuit
Bisous