Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
Bambinette:
Citation de: Marypoppins le 30 Octobre 2007 à 11:52:12
J'ai parfois l'impression d'être une tétine géante...
En silicone ou en caoutchouc ??? ;D ;D ;D ;D ;D
Citation de: Stéphanie le 30 Octobre 2007 à 11:44:52
ma puce kle soir faisait des grosses crises de stress, il n'y avait que moi qui pouvait la calmer dans le porte bébé, elle s'endormait contre moi, j'adorait ce moment ;)
J'ai connu avec Roxane les aller-retour dans le couloir avec mademoiselle dans le porte-bb ; euh... mon dos et moi on adorait moyennement, très moyennement ...
Emmanuelle 64:
Moi aussi, je pense que c'est la crise de stresse du soir... Là, elles ont bien dormi et j'ai même pu faire une sieste d'1h30 ce matin !!! Il est 13h et il y a 1/4 d'heure, j'étais encore en pyjama !!! ;D Le pied !
Jeanne tête comme une gloutonne et depuis quelques jours, elle vomit assez souvent ou régurgite de bonnes quantités, mais je ne vois pas trop ce que je peux faire. Pas grand chose, je pense...
Sinon, le mot du coeur : elles sont trop belles ! J'adore la tête qu'elles font après la têtée, quand elles sont repues et qu'elles posent leur joue contre mon sein... c'est trop beau !
Lauver95:
anne ta puce est magnifique
pour les nuits PetitesPuces c'était un essai
Jujus 2006:
Citation de: PetitesPuces le 30 Octobre 2007 à 10:35:36
Non, Céline ne fait pas ses nuits......c'était juste une fois!! Sa crise de colliques avait du l'achever.....
pas cool les coliques, l'un de mes loulous à connu ça jusqu'à plus de 5 mois !
Je compatis pour ta puce !
Annette:
Salut les octobrettes et petits octobrets !!
Contente de lire quelques nouvelles de vous et de vos petites familles !!!
Nous aussi nous avons remarqué un peu plus de pleurs le soir...Mais heureusement, je n'ai pas des bébés pleureurs du coup, c'est tout à fait gérable !!!! :D et ce n'est pas tous les soirs donc ça va ! Par contre, j'ai remarqué qu'ils étaient un peu plus grognons quand le temps changeait, ce qui était le cas aujoourd'hui !!! ;D
Sinon, les loulous ont réussi à tenir 8heures 30 sans réclamer !!!! :D :D :D Mais pas de chance pour nous, c'était entre 19h30 et 4h... ;D ;D ;D Et c'était un soir où on s'était couché tard parce qu'on avait des copains à manger...donc on en a pas profiter mais j'étais contente malgré tout !! on progresse !!!
Voilà pour mes loustiques !
La semaine prochaine je vais en consultation gygy, j'espère qu'après je pourrai commencer la réeducation du périné...les déjà malans, vous savez comment ça se passe ça ? et à quel moment on peut commencer ?
Grosses bises à tous et toutes !
anne laure
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente