Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
lulu75:
Ici c'est moyen : Violette a pleuré pendant la matinée et Lucien a eu un accident pipi. Tout ça en même pas 3 heures :-\
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ben nous, on verra demain : Dans leur école, la moitié des petits sont rentrés aujourd'hui et ne viennent pas demain, et l'autre moitié y va demain. J'm'en fais pas, il y a dans leur classe une bonne copine du quartier, un garçon qui habite dans notre rue qu'on connait de vue depuis bébé, le frère d'un garçon qui était deux ans dans la classe de leur soeur... Et puis ils verront leur soeur à la récré, et ils sont contents d'aller à l'école comme des grands ! (et même pas de change dans le sac : je suis incapable de dire quand a eu lieu le dernier accident pipi tellement ça remonte à loin !)
sunny81:
merci banane, oui c'est ce que j'ai fait ce matin, j'ai posé toute mes questions, c'est plus clair
Citation de: jumeaux2007 le 02 Septembre 2010 à 21:11:57
(et même pas de change dans le sac : je suis incapable de dire quand a eu lieu le dernier accident pipi tellement ça remonte à loin !)
vivement que yann à soit à ce stade, et bon courage à tes loulous
Sushy:
je m'entraine avec vous, car la rentrée à Nouméa sera pour février, mais je pense que je stresse un peu.
En plus toutes les personnes me disent, ha ben là t'as pas fini, ils vont être tout le temps malade la 1er année :-\ :-\ :-\ :-\ sympa.
Sushy:
Et si on ouvrez un nouveau fil dans la section 3-6 ans ? vous en pensez quoi ?
Pour certaines vos loulous ont déjà soufflé leur 3 bougies, pour d'autres ca approche.
Je pense que cela serait sympa que l'on continue dans la moyenne section ;D ;D ;D
Si oui, qui ouvre le fil ??? ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente