Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
louison:
mes petites ont 3ans demain 24/08/2010 je souhaite a tout les petits un bon anniversaire, chili je pense que vos petites sont nées le même jour que les miennes.... alors bon anniversaire aux petites
je me rapelle il n'y a pas si longtemps elles étaient si petites maintenant des petites filles ...
et qu'elle chamboulement dans ma vie, vie de couple qui explose mais vie de maman qui est débordée mais bien heureuse d'avoir eu cette chance d'avoir ses petites
je vous embrasse tous et toutes
a bientot
louison
lyndale cam:
nous c'est presque paré pour la rentrée, il faut que j'achète les chaussons, j'ai acheté vetements et accessoires, le nécessaire pour la grande
pour le sac, je ne sais pas si ça vaut le coup d'en acheter un chacun, ils ont été un peu à l'école, j'amenais qu'un sac, j'hésite car c'est sur que chacun aurait le sien mais trainer deux sacs matin et soir cela m'enchante pas mais en même temps ils vont être fier d'avoir un sac chacun ;D
en tout cas la propreté on a avancé ils sont propres le jour et pas loin pour la nuit
Banane:
Coucou,
Alors la rentrée de vos chères têtes blondes ( et des autres aussi !) s'est bien passée ?
Ici, ça été comme sur des roulettes : Pas de pleur, 5 minutes d'adaptation à ne pas lâcher la main et après roule ma poule !
Je m'attends à au moins un accident pipi chez Axel pendant la sieste ... et peut-être un autre accident d'Axel mais caca si il est trop dans ce qu'il fait ...
On verra bien !
Ce matin, ils ont fait des gommettes, de la pâte à modeler, du coloriage et du tobbogan dehors.
Quand on est revenu à 13h25 (pour 13h30) il n'y avait pas beaucoup d'enfant et Capu va vers sa maîtresse et lui dit "Mais, y sont où les zautres zenfants ?"
On verra tout à l'heure comment s'est passée l'AM !
A votre tour de raconter !
sunny81:
coucou
ben ici bien passé, ils connaissaient l'école (adaptation crèche) pas de pleurs, pas d'accidents pipi pour yann ( oh miracle de la création!!), voilà ils y vont que le matin en septembre puis en octobre toute la journée puisque je reprends le travail !
juste moi un peu perdu, ils sont 30 dans leur classe de petite section, j'ai pas capté qui est la maitresse et l'atsem, trop de parents partout, puis ils ont donné les dossiers à remplir, la liste du matériel ??? un peu bizarre , mais bon voilà je prendre mes marques y a pas de raison...
pour eux c'est passé comme une lettre à la poste pour moi plus dur
cool banane que tout se soit bien passé
Banane:
Citation de: Banane le 02 Septembre 2010 à 14:13:47
Je m'attends à au moins un accident pipi chez Axel pendant la sieste ... et peut-être un autre accident d'Axel mais caca si il est trop dans ce qu'il fait ...
Et bin m'a épatée mon Bidouillon !!! Pas de fuite pipi à la sieste et il me dit le plus naturellement du monde "Moi z'ai fait pipi et caca dans le toilette" ... Si ça se trouve on lui a mis trop de pression ces derniers jours à propos de la propreté ...
On verra demain si il réédite !!
Sunny, c'est vrai que 30 ça fait beaucoup ...
Et pour "l'entourage" tu vas t'y faire, et n'hésite à demander aux dames laquelle ets la maîtresse et laquelle est l'ATSEM
:-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente