Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (573/577) > >>

ben haddou:

Voir le profil WWW Courriel Message personnel (En ligne)

Re : Bébés des décembrettes 2007
« Répondre #2528 le: Aujourd'hui à 14:15:49 »
   Citer en réponseCitation Effacer le messageEnlever
A toutes celles qui me connaissent une "petite" annonce mais de taille ...
Bébé 3 est lancé !
Si véro de belgique venait à passer par là, pas un mot à Estelle, on compte leur dire nous même !
Sinon, besoin de vos conseils, de vos idées ...
Je suis en vacances, chez mes parents, on leur a annoncé la nouvelle hier soir, je dois faire la prise de sang demain matin mais je meurs d'envie de savoir si il y en a un, 2 ou plus ... ;-P On y prend goût à ces petites bêtes ...
Pour les filles, ma gynéco avait une échographie dans son bureau donc dès que je lui avais amené le résultat des analyses, elle m'avait dit: "On va voir desuite si tout va bien !" Et là, c'était la découverte des 2 puces !!
Je suis dans la région de bordeaux, si certaines d'entre vous pouvez me vonseiller une gynéco qui peut faire ça ... ça m'arrangerait, j'aimerais bien savoir et annoncer le nombre de foetus avant le retour à la maison à 8 000 kms d'ici ..
Merci à toutes pour vos coup de pouce, idées et autres ...
Cécile

Sushy:
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES LOULOUS  :-* :-* :-* :-* :-*

Thémis:
Un peu en retard :P bon anniversaire à tes loulous Marie-Yvonne :D (chez nous aussi la pâte à modeler à un succès fou !)

Et félicitations pour ta grossesse ben haddou :)

Zabeth:
Félicitations Ben haddou,  :D bienvenue au club des petits 3ème.  ;)

BON ANNIVERSAIRE A TOUS LES LOULOUS DU MOIS D'AOUT !  :-* Que ça passe vite...

Zabeth:
Au fait, ça y est, paré pour la rentrée de vos petits chérubins ?

Nous ça y est, j'ai enfin trouvé un sac qui convienne à Maxence, car il fallait qu'un format A4 tienne dedans et pour trouver une taille ni trop petite, ni trop grande, j'ai galèré. J'ai trouvé par hasard, dans un magasin de chaussures.  ::) Pour ma puce, ça a été plus facile. Le seul truc qui m'embête, c'est qu'ils vont tous avoir le même.  ::) Heureusement, j'ai ma cousine qui m'a offert un kit d'étiquettes nominatives pour les vêtements et les objets pour mes 3 petits bouts. Plus qu'a faire chauffer le fer à repasser pour étiqueter les vêtements.  ;)
En tout cas, ma puce est ravis de son sac, si je la laissais faire, elle le trimbalerait partout. Quand à Maxence, je verrai sa réaction tout à l'heure quand il le trouvera en rentrant de chez ses grands-parents.  :)
Par contre, c'est le papa qui les accompagnera pour la rentrée, car moi, je fais ma rentrée la veille à l'école de cadre de santé.  :'(

Voilà pour les dernières nouvelles.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente