Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (572/577) > >>

Sushy:
Citation de: chris81 le 30 Juillet 2010 à 15:40:48

pour septembre je vais pas prendre une femme de ménage je vais voir comment ça se passe vu qu'on sera plus souvent à l'extérieur qu'à l'intérieur ça devrait être moins sale qu'actuellement !!

J'ai pensé à la même chose  ;) ;) que quand les loulous seront à l'école la maison restera propre plus longtemps.

Ama:
vous payez combien vos femmes de ménage??

Sushy:
ici c'est le SMIG, mais je ne sais pas si ce sont les mêmes obligations qu'en France et le prix est de 1.100 euros par mois.

lyndale cam:
hier c'était pour les petits leur derniers jours avec la nounou, pour elle cela a été dure, voilà une nouvelle étape va commencer à la rentrée j'espère qu'ils vont s'intégrer à l'école (temps plein)
en tout cas j'ai eu une bonne nouvelle je reste à 80 % mon employeur a accepté (en tout cas pour six mois) c'est un soulagement car je me voyais pas payer le centre de loisirs pour trois facture salé !!! :o
Demain mes loulous partent pour dix jours chez les grands parents, vous allez dire que je suis une mauvaise mère mais cela va me faire du bien !!! j'ai plein de boulot en ce moment au travail et le soir j'ai beaucoup de mal à gérer je vais pouvoir finaliser mes bilans au travail sereinement sans regarder ma montre pour foncer les chercher chez la nounou allez chercher la grande au centre de loisirs
comme cela je vais partir en vacance sereine et dispos pour mes loulous  ;D
par contre toujours pas propre chez nous annwenn je dirais que c'est presque acquis par contre meven depuis qu'il a eu son platre c'est retour en arrière il ne fait plus aucun effort j'espère que pour la rentrée cela sera réglé  ::)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ca y est ! z'ont eu 3 ans aujourd'hui !
j'leur ai offert 2 belles boites d'accessoires variés pour jouer à la pâte à modeler, ils ont joué longtemps, tous les 3, avec. Bon, j'reste avec eux, histoire qu'la pâte à modeler soit pas mangée ni mise n'importe où.  ;D
Ils jouent aussi très bien avec les briques de construction, en général ils sont autonomes pour jouer avec... mais parfois faut qu'j'interviennent s'ils se tapent dessus avec par exemple  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente