Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (571/577) > >>

Ama:
ben je suis à 80% depuis leur naissance donc moi c reprise à temps plein  :(
quoique je vais surement devoir trouver une solution pour emmener ambre à ses soins...quelle galère...
le ménage ben on fait comme on peut, quand on a le temps et quand on en a envie  ::)....en gros je me couche tard le soir si ça peut te donner une idée  ::)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
C'est quel type de rythme pour ses soins / quel type de soin ? A-t-elle un problème suffisamment "lourd" pour pouvoir monter un dossier MDPH et avoir accès à des structures qui font les soins à l'école ou à domicile, ou avoir une allocation pour garder ton 80% ??? (épilepsie je crois ? j'ai une voisine qui a une carte d'handicapée à cause de son épilepsie).
Autre idée, aller voir une assistante sociale, si elle est suivie dans un hôpital il faudrait prendre rendez-vous avec l'assistante sociale de l'hôpital, pour savoir ce qui pourrait être fait dans son cas...
D'autres auront peut-être d'autres idées à te suggérer...

Zabeth:
Ici, pour le ménage, c'est mon cher et tendre qui gère le plus gros depuis ma reprise à temps plein. Mais j'ai prévu d'employer quelqu'un lorsque le congé parental et ma formation seront terminés.  ;)

Félicitations aux loulous qui sont propres !
Chez nous, la journée, les 2 sont propres et plus d'accident. Par contre la nuit, c'est pas encore ça, Maxence a voulu mettre un slip pour aller au dodo, verdict au réveil : draps à laver  :P
Quand à la miss, elle est toujours pas prête à quitter sa couche la nuit alors que celle-ci est toujours sèche au réveil. Y a plus qu'à attendre le déclic.  :)

Sushy:
Vos loulous aussi en ce moment sont dans une phase "non c'est moi qui fait" ............. "non c'est pas comme ca qu'on fait" .................. "non c'est pas comme ca qu'on dit" .................. genre maman tu sais rien, moi je sais tout  >:( >:( >:( >:(
Ca me saoule par moment  >:( >:( >:(
J'ai beau leur expliquer qu'à presque 3 ans, ben non c'est moi qui en sait plus qu'eux .............. mais non ca rentre pas dans leur caboche  >:( >:( >:( >:(

chris81:
ici j'en suis aussi à "c'est moi tout seul qui fait..." et c'est vrai que par moment ça prend la tête d'ailleurs en ce moment les loulous me saoûlent j'ai l'impression d'être une mère indigne  :o mais ils me fatiguent...

pour septembre je vais pas prendre une femme de ménage je vais voir comment ça se passe vu qu'on sera plus souvent à l'extérieur qu'à l'intérieur ça devrait être moins sale qu'actuellement !! enfin je vais vite voir si je me m'en sors ou non et si mon homme fait un effort ou non...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente