Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (570/577) > >>

lulu75:
Citation de: Banane le 17 Juillet 2010 à 16:08:40

Et ma reprise à 80% ...  :'( :'( :'( :'( :'(

Comme moi  :'(

Banane:
Citation de: Banane le 17 Juillet 2010 à 15:46:35

Verdict d'ici 45 minutes environ !

Résultat positif : Axel avait la couche sèche au réveil !!!! On a été faire une tite course sans couche pour monsieur et pas de fuites jusqu'au coucher !!!
Pour Capu réveil en pleurs : caca dans la culotte mais pas de pipi ... C'est un peu d ema faute : j'avais monté le pot dans leur chambre en disant bien que si elle avait envie de faire pipi il y avait le pot, mais je n'ai pas parlé du caca ... :-X On recommence demain !

Sushy:
Bravo à tes Bananous  :D :D :D
Ils progressent à leur rythme coté propreté  ;) ;) ;)

Lulu t'inquiète ca va vite arriver pour les tiens aussi.
Parfois ils ont un déclic et en quelques semaines tout est joué  ;) ;) ;)

J'ai surpris les loulous à jouer au docteur dans le jardin la dernière fois .............. rien de choquant.
Un moment ils soulevaient leur pull pour soigner le ventre ....... toujours rien de choquant.
Mais je me disais qu'ils vont bien finir un jour par jouer à "touche pipi"  :-X :-X :-X et là je me demande comment réagir face à cela  ::) ::) ::) ::)

chris81:
Citation de: lulu75 le 17 Juillet 2010 à 16:31:15

Citation de: Banane le 17 Juillet 2010 à 16:08:40

Et ma reprise à 80% ...  :'( :'( :'( :'( :'(

Comme moi  :'(

moi je vais reprendre en septembre à 80 % et j'ai du mal à imaginer mon retour au boulot  :'(

vous faites comment les filles côté organisation pour le ménage quand vous bossez à 80 % ou temps plein ? vous avez une femme de ménage ou vous faites le ménage le week end ou autres ?

Sushy:
Bon courage les filles pour vos reprises de boulot ............... enfin je reviendrai pour vous le dire au moment venu  ;D ;D ;D

Pour le ménage, Chris, c'est encore la nounou qui le fait, mais à la rentrée des classes (février ici); je pense que l'on prendra quelqu'un pour nous faire au moins 4 heures par semaine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente