Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
Zabeth:
Salut les filles,
Ici aussi la rentrée s'est bien passée, c'est le papa qui était de "corvée", moi, j'étais à ma formation, (entrain de visiter Lyon :-X ;D). Tout, s'est bien passé, Maxence a filé direct vers les camions et Cléa a retrouvé une petite copine. :D Par contre, l'institutrice a déjà dit à mon mari que Maxence avait l'esprit de contradiction. ::) Ça promet !
Ma maman était venue garder le petit dernier pendant ce temps là. Elle a fait un reportage photos du départ à l'école, si j'ai le temps, je vous en mettrai quelques une. :)
Citation de: Sushy le 05 Septembre 2010 à 10:20:29
Et si on ouvrez un nouveau fil dans la section 3-6 ans ? vous en pensez quoi ?
Pour certaines vos loulous ont déjà soufflé leur 3 bougies, pour d'autres ca approche.
Je pense que cela serait sympa que l'on continue dans la moyenne section ;D ;D ;D
Si oui, qui ouvre le fil ??? ???
Je suis d'accord, même si pas très présente ;)
Je vote pour que ce soit toi qui l'ouvre ce nouveau fil, puisque tu en as eu l'idée. ;) :-*
Citation de: lulu75 le 02 Septembre 2010 à 20:40:17
Ici c'est moyen : Violette a pleuré pendant la matinée et Lucien a eu un accident pipi. Tout ça en même pas 3 heures :-\
Lulu, c'était le premier jour, ça ira de mieux en mieux dans les jours qui viennent, ils vont s'habituer. :-*
Sushy:
Cool pour que la rentrée se soit bien passée Zabeth :D :D :D
Et oui je veux les photos, dès que tu pourras ;) ;) ;)
En attend de voir si les autres copines sont OK pour le nouveau fil.
Et on pourra demander aux modos de clôturer celui là.
Oui Lulu, je pense que Zabeth, a raison, dans quelques temps tout se passera bien pour tes loulous.
Je pense qu'avec les miens cela ne se passera pas mieux :-X :-X
sunny81:
ok pour ouvrir un nouveau fil :)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je trouve aussi qu'on devrait ouvrir un nouveau fil : je m'y lance !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
J'l'ai appelé les p'tits loups de l'été / automne / hiver 2007
Au revoir les bébés nés en octobre / août / septembre / novembre... 2007 :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente