Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (566/577) > >>

Sushy:
Ici Clara propre jour et nuit depuis quelques mois.
Nathan propre de jour avec encore quelques accident si comme vos loulous il est trop occupé  ::) ::) ::)  mais la couche obligatoire la nuit, pas gagné du tout pour les nuits  :P :P :P

lyndale cam:
mauvaise journée mon petit bonhomme a été platré, il a une petite fracture au niveau du coude
avec la chaleur c'est dur pour mon petit bout
j'étais à réfléchir de les mettre dans des lits simples car là les lits à barreau c'est terminé !!!

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pourquoi ? il s'est fracturé en sautant de son lit ?
Ici, ça fait plusieurs mois qu'on a remplacé les grands barreaux par une petite barrière, c'est moins dangereux pour entrer et sortir du lit...

lulu75:
Ces derniers jours Lucien a dormi sur un matelas par terre (à la  maison il a un lit à barreuax).  Chaque nuit on l'a retrouvé errant dans la maison, il s'était levé et nous cherchait  ::)
Du coup j'hésite à changer de lit ...

Sushy:
Citation de: lyndale cam le 10 Juillet 2010 à 20:28:38

mauvaise journée mon petit bonhomme a été platré, il a une petite fracture au niveau du coude
avec la chaleur c'est dur pour mon petit bout
j'étais à réfléchir de les mettre dans des lits simples car là les lits à barreau c'est terminé !!!

Pas cool pour ton petit bonhomme  ;) ;) ;) ;)

Cela va faire 8 mois qu'ils sont dans des lits de grands, avec barrière de sécurité.
Tout se passe bien.

Par contre c'est trouvé comment mettre leur lit dans la chambre, sans etre cote à cote car gros bordel, sans en avoir un en face de la porte, ou l'autre avec la fenêtre ........ pffffffffff je vous ferai un plan de la chambre, des photos, si vous avez des idées je suis preneuse ............ quand ils seront en age, ca va etre lit supperposé, au moins plus de probleme  :P :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente