Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
Zabeth:
Chez nous, ma puce est propre jour et nuit. Mais on lui met une couche la nuit qui est toujours sèche au réveil, mais pour l'instant, elle ne veut pas s'en passer. ;) On attend le déclic comme pour la journée. Un matin, elle a voulu une culotte à la place d'une couche, depuis, elle est propre. Il y a bien eu quelques accidents au début mais maintenant c'est acquis. :D
Pour son frère, ça a été plus long, mais lui aussi, un beau matin, il a voulu un slip et depuis une semaine, il n'y a plus d'accident et puis on a remarqué un petit truc : quand il a envie de faire pipi, il se tire le zizi, alors on le met sur le pot ;D Par contre, la nuit, la couche lui est encore indispensable, surtout qu'ils viennent d'intégrer leur lit de grand et leur chambre respective. :D De ce fait, nous aussi, on a récupéré notre chambre, c'est pas dommage après 2 ans. :P
chris81:
Ici j'ai antonin qui est quasi propre la journée il fait pipi au pot ou contre les fleurs dehors mais il faut quand même lui rappeler d'y aller ! par contre le caca c'est pas encore ça il fait dans le slip.
mathis n'est pas prêt du tout !! aujourd'hui il était en maillot il a fait pipi 3 fois par terre et ça l'a pas derrangé du tout...
sunny81:
ici raphaël est propre le jour et à la sieste, il sait le demander, par contre yannick est en culotte, il fait tout au pot mais ne sait pas le demander, donc si on lui propose pas le pot régulièrement ben il fait pipi à la culotte mais pas caca.... pas évident avec cette rentrée scolaire !!
lyndale cam:
au vu de vos dires, je vais pas me stresser !!!
annwenn depuis deux jours elle fait pipi et caca au toilette donc c'est pas mal et meven ben lui c'est pas gagné à part le matin il est d'accord pour y aller après mr est trop occupé ::)
Ama:
tu sais, il y a 15jours manon refusait complètement le pot et n'avait jamais rien fait dedans !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente