Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
Thémis:
Bon courage pour ton loulou lyndale.
Chez nous aussi on a mis une petite barrière à la place des barreaux depuis 6 - 7 mois car elles passaient leur temps à escalader leur lit :P (Au début elles faisaient les folles fans la chambre, et puis ça s'est calmé !)
Citation de: Sushy le 11 Juillet 2010 à 11:44:18
quand ils seront en age, ca va etre lit supperposé, au moins plus de probleme :P :P :P
Sushy, moi ça m'a toujours fait flipper les lits superposés (pour celui qui dort en haut, surtout quand les enfants bougent/se retournent beaucoup la nuit :P).
Sushy:
c'est pour cela que je veux attendre Thémis, pas avant leur 6 ans, mais en attendant je galère, car il fouttent le bazard mes zouzous :P :P :P
lyndale cam:
il est tombé de son lit à barreau,il a voulu sortir sauf que sa soeur était également dans son lit et elle l'a poussée, meven n'est pas un casse cou quand il sort de son lit c'est avec un extrême précaution mais là je pense qu'elle aussi a voulu sortir en même temps et ils se sont bousculés mais on avait décidé de changer les lits mais voilà on aurait du être plus rapide
fin de cette semaine ils ont des lits de grand
par contre c'est de la récupération donc je ne sais pas si on peut adapter sur des lits une barrière ??
chris81:
lyndale : on peut adapter sur des lits 90 X 190 une barrière sans problème. j'espère que ton bouchon va bien :-*
Je viens annoncer une bonne nouvelle : mathis s'est décidé et ça y est il a adopté le pot depuis dimanche alors qu'il voulait pas y aller dessus !! comme quoi il faut pas désespérer tout arrive. Cette nuit il avait même la couche propre donc tout va arriver d'un coup.
Pour antonin il y a encore le problème du caca qu'il ne veut pas faire au pot mais ça viendra bien un jour.
Thémis:
Félicitations à Mathis !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente