Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
oscar:
Pour les maillots de bain, un petit tour chez Decath*on, ils en ont pour les moins de 3 ans ;) Pour Melle j'ai pris en 4ans :o alors que c'est un petit gabarait, mieux vaut bien voir les tailles ;)
On prévoit le passage aux grands lits au mois avant fin juillet :-X W. a réussi à péter son lit à barreaux :o Du coup il dort dans un lit parapluie..... J'appréhende pas mal, j'envisage la guerre dans un premier temps avec bcp de sorties du lit non autorisées :-\
M. commence à piger la propreté, elle a bcp moins d'accidents, mais ne dde jamais d'aller aux toilettes. Faut bien se rappeler de proposer tous les quarts d'heure ::) Mais je suis pas très regulière non plus, elle a des journées en couches, d'autres en culotte................. C'est pas l'idéale, mais avec la rééducation de W. y a des jours où on n'a pas de pot ou même des toilettes à proximité, faut faire avec ;) W. n'a tjrs pas démarré le pot encore. Pour l'instant il est incapable de me dire si sa couche est sale, même quand ça se sent à 500m ::) ;D ;D Du coup, je tente pas ;D
lulu75:
Coup de stress ce matin : on est allé à l'école pour finir leur inscription et je me dis qu'ils ne seront jamais propres d'ici la rentrée. On n' a toujours pas commencé !!
oscar:
Mais si, ils seront prêts ;D ;D
tu commenceras dans l'avion ;D ;D
sunny81:
Citation de: jumeaux2007 le 04 Juin 2010 à 20:46:02
j'avais oublié de préciser... Ici aussi, ils ne sont plus dans leurs lits "version bébé" : ils escaladaient trop bien les grands barreaux, ça devenait dangereux. Ils sont toujours dans les mêmes lits, mais sans grands barreaux sur le côté opposé au mur, juste une petite barrière pour éviter les chutes pendant le sommeil.
Le soir, c'est souvent sportif ;D ; et la nuit, il y a des fois où ils se relèvent, par exemple pour faire pipi (ou en cas d'accident pipi : très rare chez l'un, occasionnel chez l'autre), il y a aussi des périodes où F a des problèmes de cauchemard, et/ou d'asthme la nuit, et vient nous retrouver... bref, qu'ils puissent se lever pour faire pipi nous simplifie la vie puisqu'ils se débrouillent en général très bien tout seuls, même s'ils nous réveillent on a juste à leur dire de se débrouiller et on reste au lit 8)
bonjour
ce que tu dis m'intéresse, on a enlever les barreaux cet apré'm :-X ça va être chaud pour qu'ils s'endorment là... tu dis qu'ils se gèrent seuls la nuit mais leur porte de chambre n'est pas fermé ? et comment ils font dans le noir ?
lulu75:
Citation de: oscar le 05 Juin 2010 à 17:20:17
tu commenceras dans l'avion ;D ;D
Là c'est moi qui vais me faire pipi dessus ... de peur :-X :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente