Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
Zabeth:
Et bien, ils progressent nos loupiots. :D
Chez nous, Cléa est propre la journée avec encore quelques accidents (quand elle est trop concentrée pour jouer), en revanche Maxence refuse le pot. Oscar, chez nous Maxence nous dit que non, il n'a pas fait dans sa couche, même si l'odeur dit le contraire. ::)
Côté lit, ils sont toujours dans leur lit à barreaux qu'ils escaladent allègrement, d'ailleur, c'est eux qui viennent nous réveiller le matin. ;D L'achat des lits de "grands" est programmé dans les semaines qui viennent, d'autant plus qu'on va enfin pouvoir les installer chacun dans leur chambre. :D
Côté langage ils ont un bon vocabulaire, ils font des phrases. Parfois, comme ils ne prononcent pas encore très bien tout les mots, on a un peu de mal à comprendre. Du coup, l'autre enfant vient en secour, je trouve cela trop mignon, même si la prononciation est quasi identique et qu'on ne comprend pas forcement mieux. :P
Lulu, t'es obligée de prendre l'avion ?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je me sens assez en décalage : ici, les 2 parlent bien, sont propres jour et nuit, n'utilisent plus de bib et dorment dans des lits juniors, bref ce ne sont plus du tout des bébés... Les couches dans la journée, ça fait presque un an qu'on n'en a plus et les bib ça doit faire 8 mois !
côté santé... RGO + asthme pour l'un des garçons et sa grande soeur, peut-être allergie alimentaire (voir fil RGO) :-\
lulu75:
Citation de: Zabeth le 05 Juin 2010 à 22:29:18
Lulu, t'es obligée de prendre l'avion ?
Oui mais vous allez rigoler, le vol dure 1 heure ;D ;D
C'est pour aller à Antibes. J'avais le choix entre 5h de train et 1h d'avion. Bon, j'ai pris mon courage à deux mains ;D
Zabeth:
Au final, le facteur temps à eu raison de ta peur. ;D ;)
Jumeaux2007, c'est super si tes enfants ne sont plus des bébés, tu as d'autres contraintes avec le RGO et l'asthme, c'est bien suffisant.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
et pi c'est pratique, comme ils parlent bien mon aînée comme son frère me rappellent quasi systématiquement leurs traitements ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente