Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ah bon, des enfants coquins ? voyons, ici, ce sont de vrais petits anges ;D ::) D'ailleurs, l'un est surnommé "grand coquin" et l'autre "coquinou" ;D
Ils sont aussi inscrits à l'école, on ira ensemble passer un moment en classe + visite de l'école dans une semaine (et heureusement que ma mère est là : il faut un adulte avec chaque enfant, on fait comment si le papa travaille s'il n'y a pas de grand-parent ?). Ils seront dans la même classe.
Les couches, on n'en a pas utilisé une seule en 2010 :D (accidents très rares, de jour ce sera du style mauvaise position pour faire pipi).
Ils parlent super bien.
L'un des 2 fait aussi très bien du vélo, son frère non.
Mamounille:
Coucou !
Alors pour mes cocos, je les ai déjà inscrit à l'école mais la visite se fera que le 1er juillet. Ils seront dans la même classe et malheuresement les couches font encore partie de nos vies :-\, mais comme chris81 je vais les mettre en culotte lorsqu'ils seront à la maison et tant pis pour les accidents ;D
si c'est pour prendre la route des sacs àllégés :D
msas:
bonjour,
pour nous ici inscription a l'école deja faite depuis fevrier, je doit recevoir une convocation pour la visite de l'ecole qui d'ailleurs connaissent tres bien car leur soeur est en grande section, sinon je suis un peu en conflit avec la directrice qui ne veut pas les mettre ensemble ::) ::) mais je ne lache pas l'affaire.
sinon les couches ont disparu depuis 2/3 mois environs ils avaient 2 ans et 4 mois, ils ont été propre nuit et jours d'un seul coup, quelques accidentss de temps en temps mais rien de méchant c'est normal.
sinon les disputes, les conflits, les maman il ma fait sa, les il ma tapé, il ma mordu, il ma pris sa, sa n'arrete pas, ils sont tres jaloux l'un de l'autre, c'est incroyable,
avant d'avoir des jumeaux je pensais que les juju ne se disputaient pas, qu'ils etaient en armoni tout les 2, mais NON, enfin pas les miens :-[
Ils bougent tout la journée, sa n'arrete pas de la journée :D :D
Banane:
Ici aussi inscription faite mi-avril ... Ils seront dans la même classe, la directrice pense comme nous que c'ets mauvais pour des jumeaux de les séparer ... mais ils seront surement dans 2 groupes de travail différents : c'est nous qui en avons fiat la demande.
Un jour je suis arrivée à la crèche pour les récupérer et c'était l'heure de l'histoire alors j'ai attendu : Capucine participe beaucoup (comme à la maison, un vrai moulin à paroles !) et Axel est plus attentif, réfléchi et comme sa sœur parle il ne dit rien (contrairement à la maison ...)
A l'école la directrice nous a parlé de faire une rentrée par moitié de classe de PS : une moitié le jeudi l'autre le vendredi ... On verra bien !
Côté couches, Capucine est propre de jour depuis 1 mois. Très souvent la couche est sèche au réveil de la sieste et de la nuit ... Le seul essai fait sans couche à la sieste a été catastrophique ... et la d'moiselle a voulu remettre une couche à la sieste suivante ... Alors on ré-essaiera plus tard !
Quant à Axel, il sait à quoi sert le pot, il félicite chaleureusement sa sœur à chaque pipi / caca, mais ne fait toujours rien dedans ... On ne le presse pas, il fera quand il sera prêt et cet été ce sera plus simple de le laisser en slip !
Ma puce a récupéré ses lunettes aujourd'hui ... Et d'après leur ophtalmo, Axel sera surement myope d'ici 2 à 3 ans ... Les dignes enfants de leurs parents !!! ;D ;D ;D
Côté language, ils parlent super bien, font des phrases avec sujets, verbes et compléments ! Ils connaissent pas mal de vocabulaire ... L'autre jour à la crèche, la puèr me disait qu'ils parlent mieux que les enfants de 4 ans qui viennent le mercredi en péri-scolaire ... :o :o :o
A bientôt !
sunny81:
Citation de: msas le 03 Mai 2010 à 20:11:09
sinon les disputes, les conflits, les maman il ma fait sa, les il ma tapé, il ma mordu, il ma pris sa, sa n'arrete pas, ils sont tres jaloux l'un de l'autre, c'est incroyable,
avant d'avoir des jumeaux je pensais que les juju ne se disputaient pas, qu'ils etaient en armoni tout les 2, mais NON, enfin pas les miens :-[
Ils bougent tout la journée, sa n'arrete pas de la journée :D :D
ah merci ça me rassure, je pensais vraiment que les miens étaient les seuls à faire ça, je trouve que c'est une période trés dur là, la période d'opposition c'est ça ? j'espère que ça va pas trop durer....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente