Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (554/577) > >>

oscar:
Chris ;D ;D  Continues comme ça, vire-les à la halte, ça te fera un bien monstre :-* :-* :-* :-*

Même pas essayé le pot encore ici :-X ;D ;D
On m'a prévenu que pour William il faudrait pas commencer avant ses 3ans minimum car ses mucles n'auront pas la maturité nécessaire, et pour Melle, ben, j'ai le flemme ;D  j'attends le printemps :D

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
c'est clair que la priorité, c'est qu'il réussisse à marcher... Un enfant n'est pas capable de maîtriser ses sphyncters tant qu'il ne maîtrise pas ses jambes... bon courage !

oscar:
Et puis, même si j'aimerais bien dire au revoir aux couches, je suis pas pressée non plus.  J'attends tranquillement qu'il soit prêt, pas envie de le brusquer au risque de le rendre malheureux pour une histoire aussi bête ;)  Il sera propre quand il sera propre et puis voilà :D

Zabeth:
Ça y est mes loustics sont inscrits à la maternelle, on a été visiter cet après-midi. Ils ont été insuportables :-X , ma fille s'est roulée parterre parce que je lui tenais la main  ::) (je précise qu'on était dehors parce qu'elle nous montrait le chemin de la cantine). Super la première impression pour la maîtresse.

Sinon, Cléa commence à être propre, sauf qu'aujourd'hui, elle a fait pipi sur le siège conducteur de ma voiture.  ::) Elle voulait déscendre par devant et bien c'était une réussite.   :P

chris81:
ça fait un petit moment que je n'étais pas venu sur cette discussion

Des nouvelles de mes loulous : ils sont de plus en plus coquins. Antonin si je ne fais pas attention arrive à me démarrer la voiture !! mathis arrive à se détacher de son siège auto ! Ils commencent à parler de mieux en mieux mais c'est pas encore ça !

Au niveau de la propreté : TOUJOURS LA COUCHE  :'( ils ne veulent pas aller sur les wc. je vais essayer maintenant qu'il fait beau de leur mettre des slips et peut être ils auront le déclic

Je les ai également inscrit à l'école mais je n'ai pas fait la visite avec la maîtresse ; ils connaissent déjà les lieux vu que leur grand frère est dans la même école.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente