Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (556/577) > >>

Mamounille:

ah merci ça me rassure, je pensais vraiment que les miens étaient les seuls à faire ça, je trouve que c'est une période trés dur là, la période d'opposition c'est ça ? j'espère que ça va pas trop durer....
[/quote]

Pour la période d'opposition, à l'époque de ma fille ainée, la puéricultrice me disait qu'il fallait garder la même ligne de conduite jusqu'à au moins 3 ans et après ça devrait aller mieux. Pour ma fille ça a très bien fonctionner. C'est une peitite fille très gentille (elle a aussi son caractère  >:( mais grosso modo je n'ai pas de problème avec elle. Plus que quelques mois pour les cocos  ;D

Zabeth:
Chez nous aussi, ils sont en pleine période d'opposition, pas simple tous les jours.  :P Je me demande comment se passera la crise d'adolescence...  ::)
Sinon, Cléa entre dans la phase : c'est quoi ça ? en particulier quant je conduits  ;D et aussi, c'est moi qui fait toute seule.  ::) Quant on a le temps ça va, mais quand on est pressé ou que Mathis pleure  >:(
Sinon, ils seront aussi dans la même classe, ici c'est des classes de 2 niveaux  donc pas bien le choix. Ceci dit, ça nous arrange.  ;)
Sinon, ça se passe bien avec leur petit frère, ils lui font des bisous et des calins.  :D

lyndale cam:
j'ai droit moi aussi depuis peu je veux faire seul tout va bien quand j'ai le temps mais quand c'est le matin et qu'ils mettent trois plombes pour mettre leurs pantalons on essaie de garder le sourire  ;Dmais dans ma tête je hurle  :-X

Anne:
Bonjour,
Quelques nouvelles après en avoir pris sur ce fil que je n'avais pas lu depuis mars.
Nina est inscrite à l'école pour septembre, mais pour l'instant elle n'est pas propre: elle demande à faire caca sur le pot mais pas toujours pipi... Vivement l'été!

Et puis surtout, je suis très heureuse de vous annoncer la naissance de son petit frère MAX le 8 mai, après une grossesse très angoissée...
Il pesait 3,230 kg à une semaine de la DPA.

Il faudra que je pense à changer ma signature...
Bonne continuation à tous et à toutes.
Anne

Ama:
Félicitations Anne !!  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente