Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (552/577) > >>

sunny81:
bonjour

j'ai une question, et plus particulièrement à sushy, tu dis que le matin tu avais remarqué que la couche était sèche, est ce que cela veut dire que tu lève tes enfants dés qu'ils se réveillent, pour aller au toilette notamment, même si c'est 7h ou 7h30 ?

je te demande ça parce que mes garçons se réveillent en ce moment au alentours des 7h, 7h30 et je ne les lève pas de suite parce que ça me semble tôt

merci de vos avis  ;)

Sushy:
Non Sunny pas forcément, souvent ils appellent, Clara nous rejoint meme parfois dans le salon quand elle est réveillée.
Nathan lui appelle.

lyndale cam:
sushy comment tu fais donne moi la recette !!!!

chris81:
les miens n'en sont pas encore au stade d'être sans couches !! ils s'assoient à peine sur le pot par contre antonin quand il fait caca à la couche me le dit mathis non. Je vais essayer en avril avec les beaux jours enfin si ça veut bien venir !

sunny81:
ok sushy, les miens n'ont plus n'en sont pas encore là, ils ont encore le lit à barreaux et les couches jours et nuits

mais je me dis que dans qq temps est ce que je vais les lever à 7h30 ou 7h juste pour un pipi/caca et les recoucher ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente