Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (551/577) > >>

sunny81:
ici aussi rentrée scolaire en septembre et reprise du travail pour moi, dur dur pour tout le monde....
et donc je souhaite qu'ils soient dans la même classe, je dois les inscrire dans 1 mois ou 2 et j'espère que l'école ne posera pas de pb à ce sujet, on verra bien
c'est pour les même raisons que vous dites que je veux qu'ils soient ensemble

Mamounille:
hier je suis allée voir la directrice pour lui parler de leurs scolarisation. Elle m'a dit que de toute façon pour la 1ère année elle ne séparait pas les enfants, mais en 3ème année de maternelle, obligatoirement ils seront séparés. Bon d'ii là j'ai le temps de voir comment ça se passera  ;)

Zabeth:
Mamounille, je t'ai envoyé un MP  ;)

Zabeth:
Ça y est, j'ai tester la pâtisserie (gâteau au yaourt) avec mes loustics, ils sont surtout doués pour ... manger la pâte ;D
Sinon, Cléa commence a bien reconnaître les couleurs, quand à Maxence il confond le rouge et le bleu (entre autre). Quand il se trompe, il dit aussitôt l'autre couleur.  ::)
A part ça, toujours pas propre. Cléa se cache pour faire caca dans sa couche, preuve qu'elle contrôle, mais elle refuse d'aller sur le pot.  Quand à Maxence, ça ne l'intéresse plus. Par contre, la miss ne supporte pas d'être mouillé. Ce matin, elle avait viré le bas de pyjama parce qu'il était humide.  ;D
Je crois qu'on va bientôt opter pour la culotte à la place des couches, enfin la journée dans un premier temps.
Sinon, Mathis pousse bien, il commence à dormir un peu plus la nuit, 22h30-4h30, du coup, je commence à récupérer un peu. Les 2 "grands" lui font régulièrement des bisous et des calins  :D
Dans l'ensemble ça se passe plutôt bien.
Voilà les dernières nouvelles.

Sushy:
Clara est propre de jour comme de nuit  :D :D :D :D
Cela fait déjà 10 jours que sa couche était sèche le matin, et hier soir elle n'a pas voulu en mettre.
Pas d'accident cette nuit  :D :D :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente