Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (35/577) > >>

Lauver95:
j'espère que l'autopsie t'apportera les réponses à tes questions
mais la culpabilité ne t'apportera rien sauf un mal-être que Nina risque de ressentir
et en quoi serais tu coupable
tu ne t'ai pas drogué, ni saoulé pendant ta grosssesse
c'est la destinée

bon courage
et caliner bien Nina

Jujus 2006:
vraiment contente d'avoir de tes nouvelles,
j'espère que cette autopsie, vous apporteras des réponses,
évite de te culpabiliser comme ça, ça risque de te pourrir la vie et celle de ton entourage, tu n'y peux rien, dit toi que ce qui est arrivé c'est le destin et on ne peut aller contre, c'est sur que ce sont des épreuves très dures à traverser mais tu n'est pas responsable !
Pense maintenant à ta petite Nina, qui a besoin plus que tout de toi ! Pleins de bisous à vs   :-*

Herbener Sabine:
Félicitations groupées pour tous vos bébés.
Avec du soutien moral +++ et ma sympathie pour la famille d'Anne.

J'avoue que je ne lis pas assez souvent la partie éducation du site  :-[ et j'ai  :-[.

Cordialement, à toutes les familles agrandies ;)

Sabine

Bambinette:
Merci de venir nous donner des nouvelles, Anne ; perso, çà me touche et si çà peut te faire du bien de venir nous parler, reviens quand tu veux !!!
J'espère aussi que l'autopsie t'apportera certaines réponses, mais dans tous les cas, prend le temps de tourner cette page difficile.
Et tourner une page n'est pas l'ignorer, ni ne pas en tenir compte, je crois que çà s'appelle tout simplement faire son deuil.
Donnes-toi le temps.
Je trouve çà "bien" (je ne trouve pas d'autre mot) ce contact entre toi et Petites Puces, je trouve essentiel d'échanger quand on a un vécu similaire ; on se sent tellement moins seule !

Si tu le veux bien, donnes-nous des nouvelles de Nina ? Comment va-t-elle ?

P'tite Lilli:
Merci de donner des nouvelles Anne.
Et comme disent les copines, la culpabilité ne mène à rien. En parles-tu avec le papa ? Il pourrait peut être t'aider à te soulager de ce poids de culpabilité.

Plein de bonnes choses pour vous trois.  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente