Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )

<< < (36/577) > >>

*les p'tites marmottes*:
Je suis contente de lire de tes nouvelles, Anne.
Rien de plus à  rajouter que les autres, tu n'es absolument pas responsable.
Plein plein de grossses bises et beaucoup de courage.
 :-* à Nina.

Marypoppins:
Anne, je ne sais quoi ajouter mis à part que mes pensées t'accompagnent.
beaucoup de courage à vous...

Isazou:
Anne, merci pour les nouvelles, ( et pour le mail ;))
Ta situation est certainement atroce à vivre, et j'espère aussi que l'autopsie vous aidera à faire le deuil et déculpabiliser (c'est plus facile à dire qu'à faire)...
Plein de bonnes choses pour Nina qui a sans doute un grand besoin de vous 2 (elle doit ressentir un "manque" elle aussi... :-\)
Sachez que nous serons là si tu as besoin....
:-*

ollier sandrine:
 :D Salut je vient de trouver le fil de Chili des octobrettes et des autres ...  ;)

Bon cela fait 1 semaine que je suis rentrée à la maison avec Arsène et César ... ce week-end nous avons coupé les bracelets de la maternité mais j'avoue qu'il y a des fois je me mélange les pinceaux parce qu'ils se ressemblent vraiment!
J'ai pris l'option allaitement (et pourtant j'étais pas convaincu) et cela ce passe super bien (mais je ne m'interdit pas de donner ou de faire donner par le papa) un bib de temps en temps pour souffler un peu.
De temps en temps nous les mettons ensemble dans notre lit et là c'est fou on les sent Zen... communication gémellaire ?
Vendredi c'est la première visite chez la pédiatre.

Concernant les sorties, j'en ai fait 3 avec ma super poussette (twintwo de Jané) : ce fut dur. Les gens sont fous déjà de voir un bébé mais 2 et qui se ressemblent en plus ... c'est limite la crise d'hystérie de la star académy. Et vous comment ça se passe?
J'aimerais bien vous mettre une ou deux photos mais je ne sais pas comment faire alors si quelqu'un pouvait m'indiquer le mode d'emploi....

Bises à Tous

Sandrine
Maman de Arsène et César 11 jours, Luther 9 ans, Jodie 7 ans

PS : le grand frère et la grande soeur sont aux anges et m'aident à m'en occuper ... c'est super.

Jujus 2006:
Citation de: ollier sandrine le 08 Octobre 2007 à 12:37:39

J'aimerais bien vous mettre une ou deux photos mais je ne sais pas comment faire alors si quelqu'un pouvait m'indiquer le mode d'emploi....

Bises à Tous

tu vas ds Tout et Rien, il y a fil qui a été ouvert par SeBF  pour les photos : 
         " Redimensionner et Afficher des Photos " en page 4 !  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente