Bébés nés en octobre 2007... (ou août ou septembre ou novembre... )
*les p'tites marmottes*:
Lyndale, je suis contente d'apprendre que ton petit bout est rentré et je vous souhaite bonne continuation.
Anne, merci d'avoir pris la peine de venir nous écrire un message. Celui-ci m'a bouleversée. Je ne peux rien dire à part te souhaiter à toi et ton mari beaucoup de force. Profitez bien de votre petite Nina. Je vous embrasse.
Vilke:
Contente que ton bouchon a pu rentrer à la maison, Lyndale. Je vais peut être dire une bêtise, mais l'équipe médicale a peut être vu juste en disant qu'il était trop fatigué pour manger à cause de sa perte de poids et des glaires. Ma Valentine a eu énormément du mal à teter les premiers jours et a perdu pas mal de poids et à chaque fois elle s'endormait au sein. Donc, à chaque fois il fallait que je la stimule pour qu'elle mange. Genre, chatouiller la joue, les pieds, changer de sein, changer la couche en plein milieu de repas. Bref, ne pas laisser trop dormir quand elle mangeait. Mais bon, je suis pas experte en la matière, alors surveille et si tu as un doute, emmènes chez le médecin.
Super pour la demande en mariage, Chili. Et encore une bonne chose de faite :) Tu groupes vraiment tout (changement de voiture, 2 bébés en plus, mariage, ensuite baptême). Vous risquez vous ennuyer dans 2-3 ans ;) ;D
Anne, je sais pas si tu vas lire ce message, mais saches que ton histoire m'a profondément touchée. J'espère juste que vous arriverez à vous reconstruire et que votre entourage vous y aidera. Tenez bon, car Nina a besoin de vous :-*
Anne:
Bonjour tout le monde,
Je fais un petit tour...
Merci pour vos adorables messages, ça fait du bien, mine de rien.
Pour répondre à P'tite Lili concernant les explications médicales, on nous a dit dès le 18 que les premiers examens ne donnaient rien. Puis nous avons autorisé l'autopsie, étant prévenus que celle-ci ne nous apporterait peut-être rien de plus. "Résultat" dans quelques semaines je crois.
Je ne sais pas quoi penser de ce que ça pourrait donner; j'appréhende et en même temps je ne me voyais pas refuser: j'aimerais tellement que son aboutissement me tranquilise un peu... En effet, même si je vous entends d'ici dire "non il ne faut pas", je ne peux m'empêcher de culpabliser en pensant que j'ai peut-être fait une erreur, fatale.
Voilà... désolée pour l'ambiance.
Je termine en souhaitant plein de bonheurs aux nouveaux bébés et parents!
Et une pensée pour PetitesPuces avec qui j'ai établi un lien perso.
Anne
chili:
Merci pour ton message, courage à vous et évidemment... Tu m'as déjà entendu... ne culpabilises pas ! >:( :-* Il n'y a à mon avis aucune raison de se sentir responsable.
J'espère que les résultats d'examens t'aideront... :-*
Reviens discuter surtout n'hésite pas on sera ravi d'avoir des nouvelles de l'évolution de Nina... Et on voudrait bien la voir en photo ! ;)
Annette:
Contente de lire de tes nouvelles Anne...
J'aimerais te dire que ça ne sert à rien de culpabiliser...mais je crois que c'est un sentiment naturel, on l'aurait toute à ta place...J'espère juste que les résultats vous tranquiliseront et que tu trouveras la paix un jour... :-* :-* :-* :-*
Courage à vous...
grosses bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente