qui est prévu pour début Novembre 2007 ?
msas0201:
bonsoir à toutes et tous,
j'ai eu aujourd'hui un rdv avec pediatre, obstétricien et psy pour parler de l'accouchement et de la difference de taille.
Alors ils m'ont dit aujourd'hui qu'ils voulaient me declenché à 35 SA environs soit dans 2 semaines, et là sur le coup tres heureuse je me suis dit "enfin :D mes ptits lou arrivent" , par contre depuis que je suis rentré j'ai un stresse énormeeeeee, la peur de l'accouchement, la peur qu'ils n'aille pas bien car le petit ne fait que 1 kg 100 donc pleins de choses dans ma tete. mais bon je suis quand meme heureuse car je me dit que dans 15 jours voir 3 semaines ils seront là ;D ;D ;D
ensuite ils m'ont dit que quand mon petit naitra il lui feront des examens au niveau du cerveau pour voir si sa petite taille et sa prematurité n'a pas joué sur son cerveau, sa aussi sa me stresse.
enfin voila les nouvelles.
lundi monitoring et j'en serais plus sur le tout.
je vous tiens au courant ;)
P'tite Lilli:
C'est normal toutes tes angoisses Lassar. Quand on arrive vers la fin, on languit et quand la fin est proche, on stresse. Sur la table d'accouchement, j'avais une p...ain d'envie de partir en courant en leur criant "je veux les garder encore rien que pour moi" :'(
Je pense que tu ne seras vraiment rassurée que quand tu auras tes loulous dans les bras, que toutes les séries d'examen seront terminées et qu'enfin tu sauras où tu vas.
C'est super que tu aies rencontré une équipe complète et apparemment cohérente (même discours pour tous). Allez, on commence le décompte avec toi :-*
elisabeth:
Je suis de tout c?ur avec toi. L'attente n'est jamais facile. C'est même souvent plus difficile que lorsque l'on a vraiment à faire face aux problèmes car à ce moment là on peut être actif.
Dans 2 semaines tu pourras avoir tes petits avec toi. Bon courage
Claire et les 3 Monstres:
Contente de te lire Lassar et surtout contente que tout aille bien. :-* :-*
Mes 3 Monstres ont eu des encéphalogrammes pour vérifier l'activité de leurs cerveaux 2 ou 3 jours après leur naissance et j'ai cru comprendre que c'était un examen fait systématiquement chez les préma dans le service néonat où ils étaient.
Est-ce que tu sais déjà quelle sera la nature de ces examens prévus ? Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à poser la question la prochaine fois que tu rencontreras l'équipe ;)
Bon courage pour la suite et la fin de ta grossesse :-* :-* :-*
msas0201:
bonjour,
alors pour répondre a claire, ils m'ont dit qu'ils allaient juste voir au niveau de son cerveau si il est bien develloppé, car comme il est petit il se demande si son cerveau sera bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente