qui est prévu pour début Novembre 2007 ?

<< < (9/50) > >>

Maï:
En fait pour ma part je n'ai pas ressenti forcément quand J2 s'est retourné. J'ai senti qu'elle faisait de bonnes galipettes mais je n'aurais pas juré que c'était cela. Par contre, à la fin de grossesse je sentais très bien sa petite tête en haut à gauche (une belle bosse) et après son retournement je sentait bien que la tête n'était plus là...! Voilà, je pense que cela dépend de la manière dont ils sont placés et de la place qu'ils ont  :)

Bambinette:
Lassar, je suis contente pour toi que tout aille bien !

Pour les retournements, je pense que çà dépend : des bb, de leur position, de la maman.
Axel s'est retourné à un moment (mais je ne me rappelle même plus à quel mois), et je l'ai senti, c'était même impressionnant.

Le "pire", c'est une fois où il s'est retourné, puis remis dans sa position initiale, j'ai eu franchement l'impression d'avoir un alien dans le ventre !!!!
On voyait des creux et des bosses, des mouvements en vague, c'était une sacré expérience !!!

Marypoppins:
Citation de: Muriel le 14 Septembre 2007 à 10:26:56

Le "pire", c'est une fois où il s'est retourné, puis remis dans sa position initiale, j'ai eu franchement l'impression d'avoir un alien dans le ventre !!!!
On voyait des creux et des bosses, des mouvements en vague, c'était une sacré expérience !!!

Bah moi c'est ça tout le temps depuis des mois... ???

cath34:
Citation de: Béab le 13 Septembre 2007 à 23:06:28

j'ai même pu lire de la part d'une de vous que cela s'était fait la veille de la césarienne qui était programmée ! mais ça se sent vraiment quand ils se retournent ? est-ce différent de quand ils bougent simplement ? une collègue m'a dit qu'on était obligée de s'en rendre compte... ça t'a fait ça à toi ?

oui, c'est Manon qui s'est retournée la veille de la césar; j'ai rien senti !! elle a dû le faire la nuit, car à la dernière écho vers 18/19h elle était en siège comme pdt toute la grossesse !!
C'est une bonne nouvelle Lassar !! :-*

Béab:
P'tite Lilli, ma collègue, c'est du vécu mais visiblement, c'est exceptionnel et ce n'était pas des jumeaux...

merci les autres pour vos témoignages, ça me rassure mais en fait, comme ils me font toujours mal de la même manière quand ils bougent (soit tout en haut à droite, soit tout en bas) j'ai tendance à penser qu'ils sont toujours dans la même position...
cette nuit, j'ai eu tellement mal que cela m'a réveillée et j'avais le ventre tellement dur en haut que je ne sais pas si c'était une contraction localisée à cet endroit ou le bébé qui appuyait...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente