qui est prévu pour début Novembre 2007 ?
Marypoppins:
Béab,
Moi y'en a un qui s'est retourné à 35SA, alors tu vois....
Béab:
oui, Marypopoins, je veux y croire, d'autant plus quand d'autres disent que cela leur est arrivé qu'ils se retournent au dernier moment, j'ai même pu lire de la part d'une de vous que cela s'était fait la veille de la césarienne qui était programmée ! Et puis je me dis que justement, comme c'est une deuxième grossesse, y'a plus de place et donc plus de chance qu'ils y arrivent... et puis j'ai la chance d'être grande (1m75)
mais ça se sent vraiment quand ils se retournent ? est-ce différent de quand ils bougent simplement ? une collègue m'a dit qu'on était obligée de s'en rendre compte... ça t'a fait ça à toi ?
elisabeth:
Beab, lorsque j'ai accouché pour mon fils, qui se présentait par le siège et malgrès le fait qu'ils étaient très pressés car le travail avançait très vite, l'équipe médical a fait une écho rapide pour vérifier s'il ne s'était pas retourné in extremis juste avant de monter en salle d'opération. Je pense que les équipes font tout pour éviter les césariennes.
Marypoppins:
Béab, je n'ai pas du tout senti le retournement...
Ils bougent tellement qu'entre leurs mouvements habituels et un vrai retournement, aucune idée!!!
Donc, tu vois, ça peut encore arriver ;)
En ce qui me concerne, certains médecins de l'hopital pratiquent l'accouchement par VB même si le premier est en siège, après analyse approfondie de ton cas bien sur...
P'tite Lilli:
Citation de: Béab le 13 Septembre 2007 à 23:06:28
une collègue m'a dit qu'on était obligée de s'en rendre compte...
Expérience personnelle de sa part ou juste "on dit" de couloir ;) ??
Perso, je n'ai non plus rien senti. Des mouvements différents ensuite mais difficile de dire s'ils étaient dû à un retournement complet ou juste un inversion dos à droite, dos à gauche. C'est le "sage homme" qui me l'a appris.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente