qui est prévu pour début Novembre 2007 ?

<< < (7/50) > >>

msas0201:
me voila de retour de mon echo
alors sa va
les dopplers sont impeccable
le petit pese 1 kg 100 et le grand 2 kg (le petit a pris 200 grand comme dabitude par contre le plus grand n'a pris que 200 g alors que d'abitude environs 500g) donc pas allarmant mais a controler.

donc sinon tout va bien et l'aventure continue  ;) ;D

Maï:
Encore des bonnes nouvelles, c'est génial ! Bonne continuation Lassar  :)

Jujus 2006:
Bienvenue Elisabeth ! ;D

Bonne continuation Lassar ;)

Béab:
Ma DPA est également pour début novembre, le 6 plus précisément. J'en suis à 33 SA et c'est un vrai soulagement de penser que mes bébés ont passé le cap de la grande prématurité. Jusqu'à maintenant, ma grossesse bi-bi s'est passée pour le mieux, pas de MAP, pas de STT (forcément, puisque c'est bi-bi). On ne sait pas si ce sont des p'tits gars ou des p'tites filles ou l'un et l'autre, on aime bien les surprises et on a déjà une adorable petite fille qui aura 2 ans le 24 septembre, qui s'appelle Audrey. Voilà pour les présentations sommaires, en attendant de partager un peu plus (oui, moi aussi, j'ai des contractions mais depuis tellement longtemps que je n'y fais presque plus attention, sauf quand elles sont douloureuses au point de me réveiller la nuit... et visiblement, elles sont sans incidence sur le col...)
Ah, si j'ajoute ma question existentielle du mois : vont-ils se retourner pour que je puisse éviter la césarienne, ou se sont-ils retournés depuis la précédente écho (22 août) où celui du bas était en siège et celui du haut en transverse ! ???
Ma prochaine écho est mercredi prochain et dans la foulée, je vois le gygy de l'hôpital et j'aurai plein de questions à lui poser !
bonne continuation à toutes
Béatrice

P'tite Lilli:
Citation de: lassar le 13 Septembre 2007 à 15:44:02

donc sinon tout va bien et l'aventure continue  ;) ;D

Super  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente