qui est prévu pour début Novembre 2007 ?
malo35:
merci elisabeth de ta réponse aussi rapide.
Moi j' ai contrairement à toi aucune expérience sur les enfants ce sont mes premiers suite à une FIV.
Nous avons galéré pour les avoir et par contre grossesse sans problème jusqu' à présent(32SA+1).
Il m' a juste demandé de lever le pied depuis 28 SA donc je ne sors plus de chez moi sauf pour les RDV et examens.
Je dors assez mal la nuit car problème de digestion et un peu le ventre qui pèse en fin de journée.
je commence à chercher une nounou mais c' est vraiment galère car pas de structure dans notre village et toutes les nounous sont over bookées soit disant....
dans l' idéal je voudrai reprendre à mi temps car un congé parental c' est juste pour nos finanaces.
Bon courage à toi avec tes 2 grands et A+
Mél:
je voulais savoir si vos contractions vous font mal ou pas, comment les ressentez-vous?
Mon ventre est parfois dur mais sans réelles douleurs. par contre hier soir et cette nuit j'ai eu mal en bas du ventre dès que je me levais, ça m'a semblée être des douleurs ligamentaire car je pense que mon ventre est de plus en plus lourd :o
msas0201:
bonjour et bienvenue aux nouvelles
moi pour resumer 32 SA + 5 aujourd'hui
grossesse bi- bi, demain echo pour controler la croissance car discordance de taille depuis le debut.
sinon moi impeccable je me sent bien, je fait trop d'éffort, je ne sais pas ce que veux dire se reposer,
je cavale toute la journée avec mes deux grands.
mais pour l'instant sa va je suis en forme je dors bien, et as trop de contraction, juste le soir apres une journée mouvementé un peu le ventre dure c'est tout.
bon demain je vous tien au courant de l'echo
bisous
malo35:
pour répondre à ta question mel l'utérus est un muscle donc quand tu le sens dur de partout c' est bien une contraction.
A ce terme c' est normal d' en avoir quelques unes dans la journée suite au vidage vessie pleine, après un effort, en se levant...
Ce qui est embetant c' est si tu en as beaucoup sur une journée ou si elles deviennent douloureuses à ce moment là il faut lever le pied et se reposer.
Espère avoir répondu à ta question
Bambinette:
Bienvenue parmi nous Elisabeth !
Merci pour la précision "allaitement au sein" !!! Tu as été lire d'autres fils toi !!!!!
(Comment çà, susceptible, moi ???)
;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente