qui est prévu pour début Novembre 2007 ?
Mary:
bienvenue elisabeth!!
et tant mieux lassar pour les bonnes nouvelles!!
rebouille:
coucou à toutes et bienvenue Elisabeth !
je m'étais présentée sur le fil des octobrettes mais je vous rejoins également sur ce nouveau fil, étant donné que ma DPA est le 25/11 , même si mes jujus vont arriver plutôt fin octobre/début novembre ;)
pour résumer : grossesse bi-bi, 2 p'tits mecs :D
au plaisir de pouvoir papoter avec vous,
Réb
Mél:
Salut à toute,
Cool pour ce nouveau fil des novembrettes et bienvenue à Elisabeth
Bonne continuation a Lassar et ses bb :D
Je me suis également présenté ela sem dernière sur le fil des octobrettes.
Pour ma part je suis à 31 1/2 SA (terme donc prévu pour le 19/11), mais accouchement conseiller au 20/10!!! par césarienne mais on espère quand même qu'ils se présentent par la têtête ???
malo35:
bonjour à celles qui viennent de nous rejoindre sur le site.
Dites moi globalement est-ce que vous avez des contractions ? estce que vous dormez bien ? Comment se passe vos grossesses ? Avez vous trouvez un moyen de garde ?
Est ce que vous souhaitez allaiter ?
bon j' ai un tas de discussions à proposer...alors A+
elisabeth:
Pour ma part j'ai toujours eu des contractions à chacune de mes grossesses mais ca n'inquiète jamais personne tant que le col ne se modifie pas. A part ca ma grossesse se passe bien puisque je mène une vie normale (enfin je ne vais pas non plus courir le 110 m haie ;D) et que je m'occupe de mes 2 grands.
Pour après la naissance je suis entrein de faire toute une organisation pour beaucoup me faire aider et pouvoir m'occuper de mes 4 loulous sans devenir hyper-stressée. De temps en temps je me demande même si je n'exagère pas un peu.
Sinon j'ai effectivement décidé d'allaiter (au sein pour les suceptibles ;)) en croisant les doigts pour que mes 2 bébés soient du genre cool. Je n'en parle pas trop autour de moi car les gens ont généralement un avis assez négatif sur la question.
voili voilo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente