qui est prévu pour début Novembre 2007 ?
Mél:
on est de tout coeur avec toi Lassar, et surtout tiens nous au courant.
Bambinette:
Allez, Lassar, je comprend tes angoisses, mais dis-toi que dans 15 jours, tu serreras tes petits dans tes bras.
Tout va aller bien, tu vas voir !!!! :-* :-*
elisabeth:
Bonjour à toutes,
Est-ce que vous avez toutes hâtes que vos bébés arrivent ? Moi très bizarrement, je ne suis pas pressée qu'ils arrivent. Je ne rêve jamais d'eux ni de mon accouchement. J'ai préparé leur chambre, leurs vêtements .... mais sinon je ne suis pas très impatiente. Je crois que la gestion de mes 4 enfants m'inquiètent beaucoup.
Mél:
Salut à toute en ce beau Dimanche!!!(il y a un soleil et une température d'enfer à La Rochelle, mai peux même pas en profiter :-[)
Pour ma part Elisabeth, je ne suis pas réellment préssée que mes loulous arrivent, je souhaite surtout qu'ils arrivent à un bon terme etqu'ils aient la santé!!!!
Par contre cette nuit à 5h un épouventable mal de dos et des contractions, puis vers 7H30 ptit déj et je me suis rendormie vers 9H: dans l'histoire je ne sais pas si ce sont des contactions qui dures longtemps ou si ce sont les bébés qui bougent beaucoup et donc me tendent la peau du ventre??????
Je pense appeler la SF cet am si mon mal de dos et les "contractions" continuent........
je suis à 31SA+6 il me semble un peu tôt pour qu'ils se décident à arriver :o
Enfin je reste confiante même si c'est difficile de penser à autre chose, le mieux je crois c'est que je sois rassurer et donc que j'appelle la SF......
A toute
Marypoppins:
Citation de: elisabeth le 16 Septembre 2007 à 08:32:31
Bonjour à toutes,
Est-ce que vous avez toutes hâtes que vos bébés arrivent ? Moi très bizarrement, je ne suis pas pressée qu'ils arrivent. Je ne rêve jamais d'eux ni de mon accouchement. J'ai préparé leur chambre, leurs vêtements .... mais sinon je ne suis pas très impatiente. Je crois que la gestion de mes 4 enfants m'inquiètent beaucoup.
Moi c'était pareil... Pas vraiment pressée, j'avais même créé un fil spécifique là-dessus...
Ils arrivent dans 5 jours, toujours pas pressée de revivre les premiers mois d'un nourrisson (x2 :o), mais pressée de ne plus les avoir dans le bide!!!
Et si ça se trouve je vais vivre une expérience différente et je découvrirai ce que tout le monde appelle QUE DU BONHEUR (et qui me fait bien rire.... ;))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente