hello à toutes!!
et surtout à ch'titemaman!!
Marion, je pense dans ta description que tu as les bronches bien prises, j'étais dans le m^me état il y a peu

et pyostacine ben c'est pas 3 jours!!! celui des 5 jours j'ai retrouvé c'est monozeclar
bon râle un coup là c'est abusé quand même!!!
et j'imagine bien ta sensation d'étouffer c'est pas agréable et plutôt flippant! mon toubib rigolait quand jke lui ai dit car physiquement çà avait l'air d'aller (bon il m'écoute mais est surpris des fois de la rapidité des choses chez nous et l'ampleur que çà prend

mais je ne changerait pas il est génial!!!!!!!!!!!!) et quand il a écouté mes broinches ben il a fait une drôle de tête

là je sens que je ne suis pas guérie il doit rester quelque chose mais c'est pas grave on parle un peu de toi......... RALE c'est pas normal de te laisser comme çà!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr
bonne foire!!
moi les enfants sont chez nounou car on fait tailler les arbres là et ils aiment pô le bruit de la tronçonneuse

vive les CESU de mon taf tiens!!! c'est la première année qu'ils font çà mais merci!!!!!!!!!!
donc aujourd'hui c'est ménage sans enfant dans les jambes enfin çà va être je viens de rentrer du verger, ai fait le plein de pommes pour l'hiver!!
Jen alors tu as tel il y a internent???
allez biz