AlexandraM
|
 |
« Répondre #7140 le: 25 Octobre 2010 à 11:38:22 » |
|
Bonjour à toutes !
Marion: Harry popott j'ai décroché dés le 2ème, ça me branche pas plus, Resident Evil je demande à voir surtout avec Wentworth Miller........... Allez avoue que tu as mis des boules quiès à Océanne pour dormir ! J'ai compris d'où viens la recette de la tarte aux noix, d'une visite au Pôle emploi ! Et je vais asseoir définitivement ma réputation d'homme imparfait (ou homme tout court si vous préférez) c'est quoi du muguet?c'est une sorte de champignons qui se met sur la langue et dans l'oesophage(langue blanche)souvent du à des prises d'antibio mais par toujours
Sinon ici entre 2 démarches, c'est poussières.
Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #7141 le: 25 Octobre 2010 à 11:42:02 » |
|
bha la je pense que c'est encore du aux antibio puisqu'il en prend lol et rectification j'emmene doudou et océanne au medecin , elle a de la fievre et se plains des oreilles 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #7142 le: 25 Octobre 2010 à 11:50:03 » |
|
voilà pourquoi elle dormait la pauvre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #7143 le: 25 Octobre 2010 à 11:53:10 » |
|
oui  et la melle joue sur le faite qu'elle est fievreuse et chiale pour un rien, elle me gonfle quand elle fais ca!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #7144 le: 25 Octobre 2010 à 11:54:00 » |
|
Ah ben décidement ca sera pas ta journée Ah ah elle sait déjà que quand on est malade on peut "tous" demander  pas bête pas bête lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #7145 le: 25 Octobre 2010 à 11:57:50 » |
|
j'espère que ton doudou et océane vont vite aller mieux !!
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #7146 le: 25 Octobre 2010 à 12:05:07 » |
|
Ah ben décidement ca sera pas ta journée Ah ah elle sait déjà que quand on est malade on peut "tous" demander  pas bête pas bête lol heu non elle essaiye juste je suis pas comme toi je cede pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #7147 le: 25 Octobre 2010 à 12:07:55 » |
|
oui  et la melle joue sur le faite qu'elle est fievreuse et chiale pour un rien, elle me gonfle quand elle fais ca!!! en même temps elle n'a QUE 4ans1/2  tite pitchoune
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #7148 le: 25 Octobre 2010 à 12:15:32 » |
|
et bien Marion pas cool..... tiens nous au courant  et oui que 4 ans12 et de toute façon malade un enfant reste un bébé, çà chouine....... 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
|
|
|
TwinsBrothers
|
 |
« Répondre #7149 le: 25 Octobre 2010 à 12:39:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #7150 le: 25 Octobre 2010 à 12:56:15 » |
|
mon petit chouine sans cesse depuis quelques jours sans raison, pour avoir un truc ou quand je lui dit non..... c'est usant 
|
|
|
Journalisée
|
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #7151 le: 25 Octobre 2010 à 13:18:52 » |
|
elle à 5ans dans 15jours  et non elle fais expres pour se faire plaindre et chouchouter, je la connais je sais quand ca va vraiment pas et quand elle fais expres donc resultat muguet pour doudou et otite congestive pour miss mme mais bon je lui ai rien donné et arrivée au toubib plus de fievre, donc antibio pour melle et ca ira mieux mercredi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
 |
« Répondre #7152 le: 25 Octobre 2010 à 13:27:37 » |
|
Arf pas cool pour le muguet, aussi pour melle, mais je suis pas encore confronté à cette situation, mais vous pensez pas retourné la situation dans ces cas là? Du style c'est très grave ce que tu as, tu vas devenir bleu ou il faut manger que légumes verts du petit déj jusqu'au dîner, ou des trucs comme ça, ou c'est moi qui es un esprit totalement tordu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Laëtitia 59
|
 |
« Répondre #7153 le: 25 Octobre 2010 à 13:30:49 » |
|
pas cool Marion mais tu as tout pri à temps 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #7154 le: 25 Octobre 2010 à 13:44:18 » |
|
Arf pas cool pour le muguet, aussi pour melle, mais je suis pas encore confronté à cette situation, mais vous pensez pas retourné la situation dans ces cas là? Du style c'est très grave ce que tu as, tu vas devenir bleu ou il faut manger que légumes verts du petit déj jusqu'au dîner, ou des trucs comme ça, ou c'est moi qui es un esprit totalement tordu?
bha la c'est la fin du monde pour elle  non je lui fais croire qu'elle a rien et la je lui ai dis si tu est vraiment malade tu va pas pouvoir allez chez tonton, du coup elle courais dans toute la maison en disnt j'ai plus mal 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|