04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:02:43
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1006
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: speedymaman  (Lu 676722 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5655 le: 06 Septembre 2010 à 15:09:18 »

mdr moi la migraine s'intalle petit a petit
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 06 Septembre 2010 à 15:38:38 »

je te plains alors............. parole de migrineuse!!
pfffffffffff j'ai pas fait la moitié des papiers et j'ai passé ma vie au tel 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 06 Septembre 2010 à 15:52:14 »

bha moi j'ai pas manger à midi, j'ai pris des cachetons assez fort pour la migraine, resultat plus de migraine, mais j'ai le vertige, c'est horrible, j'ai du reveillée sam pour qu'il m'emmene en courses et à l'ecole car je vais pas pouvoir y allez seule.
Et du coup amelie ne passe pas elle viens demain matin
bon allez ont file au traiteur, et à l'ecole Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 06 Septembre 2010 à 17:38:54 »

Pourquoi a-t-on toujours l'air plus con que les autres sur les photos de groupe?

Pourquoi étant petits, on a tous essayé d'insérer le fil du caddie dans lui-même ?

Les gamins dans South-Park vont-ils un jour passer au collège ?

Les personnes invisibles peuvent-elles se voir entre elles ?

Si on mange du savon est-ce que ça va chier des bulles?

Pourquoi ce sont toujours les autres qui parlent avec un accent ?

Je suis spermatophobe (phobie du sperme) et émétophobe (phobie du vomis), quand je me masturbe et que je vois mon sperme je vomis, et lorsque je vomis et bien je re-vomis puis je m'enfuis en courant et je me roule par terre, comment faire face à ces phobies?

Où vas le blanc quand fond la neige ?

Si les Super-Héros existaient, ils auraient des sponsors sur leurs costumes?

Pourquoi les petits bonhomme des feux pour piétons sont ils toujours des hommes ? Peut on parler de discrimination ?

Pourquoi Harry Potter, grand sorcier qu'il est devenu, ne se résout pas à se corriger la vue plutot que de s'obstiner à remettre ses lunettes ringardes sur le nez tous les matin et les rafistoler quand elles se cassent ?

Pourquoi les vieux ont-ils toujours mauvaise haleine ?

Les doudous ... c'est autorisé à l'armée ?

Quelqu'un lit-il les 25 pages avant de cocher la case "j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation" ?

Les hôpitaux peuvent ils faire grève & laisser tous leurs patients crever ?

Comment appelle t-on le "truc" rouge et noir qui sert à boucler sa ceinture de sécurité ?

Si c'est mauvais de grignotter pendant la nuit, à quoi sert la lumière dans le frigo?

Que se passera-t-il à long terme si je me fais régulièrement des sniffs au Nesquick ?

Pourquoi on représentes le soleil avec la couleur jaune alors que personne ne peut le regarder ?

Si je me marie avec une femme qui à une fille, et que mon père épouse cette fille, suis-je mon propre grand père?

Qui a décidé qu'une canette, en générale, devrait faire 33cL ? Pourquoi pas plus ? Pourquoi pas moins ?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 06 Septembre 2010 à 17:44:35 »

Pourquoi a-t-on toujours l'air plus con que les autres sur les photos de groupe?car ont aime pas se voir en photos généralement

Pourquoi étant petits, on a tous essayé d'insérer le fil du caddie dans lui-même ?pour s'occuper c'etais soit ca soit je fesais un caprice pour un jouet

Les gamins dans South-Park vont-ils un jour passer au collège ?ta guel* cartman

Les personnes invisibles peuvent-elles se voir entre elles ?oui et elles sont nue Roulement des yeux

Si on mange du savon est-ce que ça va chier des bulles?faudra que j'essaie pour voir

Pourquoi ce sont toujours les autres qui parlent avec un accent ?bha j'aime bien moi les accents

Je suis spermatophobe (phobie du sperme) et émétophobe (phobie du vomis), quand je me masturbe et que je vois mon sperme je vomis, et lorsque je vomis et bien je re-vomis puis je m'enfuis en courant et je me roule par terre, comment faire face à ces phobies?roule toi dans ton vomi ca te soignera

Où vas le blanc quand fond la neige ?et toi ou va ton cerveaux quand tu pense?

Si les Super-Héros existaient, ils auraient des sponsors sur leurs costumes?oui Mr propre

Pourquoi les petits bonhomme des feux pour piétons sont ils toujours des hommes ? Peut on parler de discrimination ?carrement

Pourquoi Harry Potter, grand sorcier qu'il est devenu, ne se résout pas à se corriger la vue plutot que de s'obstiner à remettre ses lunettes ringardes sur le nez tous les matin et les rafistoler quand elles se cassent ?sans ca c'est plus harry potpote

Pourquoi les vieux ont-ils toujours mauvaise haleine ?c'est le formole du dentier qui a tournée pendant la nuit

Les doudous ... c'est autorisé à l'armée ?heuuuu

Quelqu'un lit-il les 25 pages avant de cocher la case "j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation" ?pas moi

Les hôpitaux peuvent ils faire grève & laisser tous leurs patients crever ?non je crois pas

Comment appelle t-on le "truc" rouge et noir qui sert à boucler sa ceinture de sécurité ?un clipse à ceinture

Si c'est mauvais de grignotter pendant la nuit, à quoi sert la lumière dans le frigo? à eclairer la cuisine quand l'ampoule est morte

Que se passera-t-il à long terme si je me fais régulièrement des sniffs au Nesquick ? tu verra quickos en rouge et noir

Pourquoi on représentes le soleil avec la couleur jaune alors que personne ne peut le regarder ?pfff

Si je me marie avec une femme qui à une fille, et que mon père épouse cette fille, suis-je mon propre grand père?n'importe nawak

Qui a décidé qu'une canette, en générale, devrait faire 33cL ? Pourquoi pas plus ? Pourquoi pas moins ?et toi qui a decider que ton cerveaux serai si petit il existe des grande canette de biere
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 06 Septembre 2010 à 20:29:20 »

bonsoir bonsoir
chez nous ca commence de guerir , le klapping leur fait du bien  Sourire
je vais lire les autres fils et je fait le questionnaire a la con apres  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 06 Septembre 2010 à 21:19:28 »

Pourquoi a-t-on toujours l'air plus con que les autres sur les photos de groupe?parce que l'on se trouve toujours moche......

Pourquoi étant petits, on a tous essayé d'insérer le fil du caddie dans lui-même ? pour passer le temps......

Les gamins dans South-Park vont-ils un jour passer au collège ? Huh? Huh? je pense pas!!!

Les personnes invisibles peuvent-elles se voir entre elles ? peut etre et eux nous voient nus ou vétus???

Si on mange du savon est-ce que ça va chier des bulles? euh non mon frangin a essayé!!!!!!!!!!!!! 

Pourquoi ce sont toujours les autres qui parlent avec un accent ? on ne s'entend pas.....

Je suis spermatophobe (phobie du sperme) et émétophobe (phobie du vomis), quand je me masturbe et que je vois mon sperme je vomis, et lorsque je vomis et bien je re-vomis puis je m'enfuis en courant et je me roule par terre, comment faire face à ces phobies? plus de masturbation!!!!!!!!!

Où vas le blanc quand fond la neige ? quna une question comment par par où........ réponse de zhom "dans ton c*l" amis poêtes bonsoir!!

Si les Super-Héros existaient, ils auraient des sponsors sur leurs costumes? mickey...

Pourquoi les petits bonhomme des feux pour piétons sont ils toujours des hommes ? Peut on parler de discrimination ? OUI OUI OUI!!!!!!

Pourquoi Harry Potter, grand sorcier qu'il est devenu, ne se résout pas à se corriger la vue plutot que de s'obstiner à remettre ses lunettes ringardes sur le nez tous les matin et les rafistoler quand elles se cassent ? il a 4 yeux avec donc il voit dans son dos......

Pourquoi les vieux ont-ils toujours mauvaise haleine ? le chien l'essai la nuit  euh j'sais pas moi!!

Les doudous ... c'est autorisé à l'armée ?oh surement!!!

Quelqu'un lit-il les 25 pages avant de cocher la case "j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation" ? ben non t'as pas fini là!!!.................... euh tout à l'heure c'est la première fois que je l'ai fait mais y'avait 2 pages 

Les hôpitaux peuvent ils faire grève & laisser tous leurs patients crever ? laisser creuver non, mais quasi rien faire oui!! le vital et c'est tout!!! on traite que l'urgence!........ mais.........mais........... on fait jamais...........

Comment appelle t-on le "truc" rouge et noir qui sert à boucler sa ceinture de sécurité ? ben l'attache ceinture???

Si c'est mauvais de grignotter pendant la nuit, à quoi sert la lumière dans le frigo? pour aider à retrouver tes aliments tellement on en enfourne dedans............... vu que tout est pas cher...........ou diriger nos enfants............

Que se passera-t-il à long terme si je me fais régulièrement des sniffs au Nesquick ? tu auras droit à la camisole!

Pourquoi on représentes le soleil avec la couleur jaune alors que personne ne peut le regarder ? parce que les autres couleurs c'est moins sympa! t'en as de ces questions.......

Si je me marie avec une femme qui à une fille, et que mon père épouse cette fille, suis-je mon propre grand père? rien à voir là...........

Qui a décidé qu'une canette, en générale, devrait faire 33cL ? Pourquoi pas plus ? Pourquoi pas moins ?
alors ce fut au temps des romains................ vous attendez la suite hein?Huh??? ben j'sais pô!!!!!!!!! mais j'ai lu un truc sur la largeur des rails de train qui remonte aumoyen age donc....... tout est possible
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
∞Béné∞
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des Novembrettes 2012

« Répondre #5662 le: 06 Septembre 2010 à 21:35:41 »

Pourquoi a-t-on toujours l'air plus con que les autres sur les photos de groupe? c'est pas que l'air! 

Pourquoi étant petits, on a tous essayé d'insérer le fil du caddie dans lui-même ?grad aussi! 

Les gamins dans South-Park vont-ils un jour passer au collège ? Huh?

Les personnes invisibles peuvent-elles se voir entre elles ? Mystère!

Si on mange du savon est-ce que ça va chier des bulles?je conseille de manger le linge sale aussi, ça fait la lessive!   Cool Cool

Pourquoi ce sont toujours les autres qui parlent avec un accent ? Heing?

Je suis spermatophobe (phobie du sperme) et émétophobe (phobie du vomis), quand je me masturbe et que je vois mon sperme je vomis, et lorsque je vomis et bien je re-vomis puis je m'enfuis en courant et je me roule par terre, comment faire face à ces phobies? Speedy, tu vois ton sperme ?? ?? ?? ?? On nous aurait menti? 

Où vas le blanc quand fond la neige ?dans les égouts

Si les Super-Héros existaient, ils auraient des sponsors sur leurs costumes?surement! 

Pourquoi les petits bonhomme des feux pour piétons sont ils toujours des hommes ? Peut on parler de discrimination ? certainement!! 

Pourquoi Harry Potter, grand sorcier qu'il est devenu, ne se résout pas à se corriger la vue plutot que de s'obstiner à remettre ses lunettes ringardes sur le nez tous les matin et les rafistoler quand elles se cassent ? Question de style  Cool Cool

Pourquoi les vieux ont-ils toujours mauvaise haleine ? c'est à force de manger des merles

Les doudous ... c'est autorisé à l'armée ? Je m'y voit déjà...  Tire la langue

Quelqu'un lit-il les 25 pages avant de cocher la case "j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation" ?Moi bien sur!!  Clin d'oeil

Les hôpitaux peuvent ils faire grève & laisser tous leurs patients crever ? ABSOLUMENT !! !!

Comment appelle t-on le "truc" rouge et noir qui sert à boucler sa ceinture de sécurité ? un bidule

Si c'est mauvais de grignotter pendant la nuit, à quoi sert la lumière dans le frigo? Pour que le gluon du frigo puisse bouquiner le soir!

Que se passera-t-il à long terme si je me fais régulièrement des sniffs au Nesquick ? Tu te transforme en grosquick

Pourquoi on représentes le soleil avec la couleur jaune alors que personne ne peut le regarder ? ?? ?? ??

Si je me marie avec une femme qui à une fille, et que mon père épouse cette fille, suis-je mon propre grand père? Mais bien suuuur !

Journalisée

Maman de L. (31-01-2007) et de  O. et C. (20-11-2009) MZs, mes trois princesses.
L'amour ne se divise pas, il s'additionne et se multiplie.

Info sur le STT: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,26715.360
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 07 Septembre 2010 à 08:13:19 »

bonjour bonjour

comment ca va??

ici un peu speed ce matin, y a le plombier qui viens changer le chauffe eau pour 8h30 à 9h ecole, 9h30 rdv à la banque, et ce soir à 18h rdv à la creche pour inscrire les enfants

et vous quoi de prevus?
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 07 Septembre 2010 à 09:15:21 »

t'avais pas des rdv plus proches? Clin d'oeil
ya pas grève chez toi? ici tous les grands roupillent Cool Cool Cool
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 07 Septembre 2010 à 10:30:50 »

bonjour greve ici aussi
le temps pourri est de retour 
ca donne envie de rien foutre juste a se remettre sous la couette  Sourire
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 07 Septembre 2010 à 10:32:45 »

bha la maitresse d'océanne ne fais pas greve, mais par contre la cantine oui, donc heureusement que sam est de repos il ira la chercher et la r'amenera Clin d'oeil
Journalisée

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 07 Septembre 2010 à 10:46:50 »

moi les grands avaient seulement qq cours donc ils n'y vont pas(vont pas se taper des heures d'études et pas de cantine(faut amener ses sandwichs!!)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 07 Septembre 2010 à 17:44:23 »

de retour des courses , trempée jusqu'à l'os, sam rien trouver de plus inteligent de pas remettre l'habis de pluie pendant qu'ont mettais les petit en voiture resultat elle seche dans le garage

doudou va mieux il ne tousse plus, océanne toujours aussi infecte, et titi tousse toujours mais n'a plus de fievre c'est deja ca!!!, mais avec la radée qu'ont c'est pris je m'atted au pire

bon vais me changer et apres bain

ha oui ce soir c'est..............RACLETTE!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 07 Septembre 2010 à 17:49:47 »

pff fait chier cte temps 
hum raclette ca y est on va ressortir tout ce qui est bon et gras 
Journalisée

Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1006
Imprimer
Partager :

Aller à: