Pourquoi a-t-on toujours l'air plus con que les autres sur les photos de groupe?
car ont aime pas se voir en photos généralementPourquoi étant petits, on a tous essayé d'insérer le fil du caddie dans lui-même ?
pour s'occuper c'etais soit ca soit je fesais un caprice pour un jouet

Les gamins dans South-Park vont-ils un jour passer au collège ?
ta guel* cartman

Les personnes invisibles peuvent-elles se voir entre elles ?
oui et elles sont nue 
Si on mange du savon est-ce que ça va chier des bulles?
faudra que j'essaie pour voir

Pourquoi ce sont toujours les autres qui parlent avec un accent ?
bha j'aime bien moi les accentsJe suis spermatophobe (phobie du sperme) et émétophobe (phobie du vomis), quand je me masturbe et que je vois mon sperme je vomis, et lorsque je vomis et bien je re-vomis puis je m'enfuis en courant et je me roule par terre, comment faire face à ces phobies?
roule toi dans ton vomi ca te soignera

Où vas le blanc quand fond la neige ?
et toi ou va ton cerveaux quand tu pense?Si les Super-Héros existaient, ils auraient des sponsors sur leurs costumes?
oui Mr proprePourquoi les petits bonhomme des feux pour piétons sont ils toujours des hommes ? Peut on parler de discrimination ?
carrementPourquoi Harry Potter, grand sorcier qu'il est devenu, ne se résout pas à se corriger la vue plutot que de s'obstiner à remettre ses lunettes ringardes sur le nez tous les matin et les rafistoler quand elles se cassent ?
sans ca c'est plus harry potpotePourquoi les vieux ont-ils toujours mauvaise haleine ?
c'est le formole du dentier qui a tournée pendant la nuitLes doudous ... c'est autorisé à l'armée ?
heuuuuQuelqu'un lit-il les 25 pages avant de cocher la case "j'ai lu et j'accepte les conditions d'utilisation" ?
pas moiLes hôpitaux peuvent ils faire grève & laisser tous leurs patients crever ?
non je crois pasComment appelle t-on le "truc" rouge et noir qui sert à boucler sa ceinture de sécurité ?
un clipse à ceintureSi c'est mauvais de grignotter pendant la nuit, à quoi sert la lumière dans le frigo?
à eclairer la cuisine quand l'ampoule est morteQue se passera-t-il à long terme si je me fais régulièrement des sniffs au Nesquick ?
tu verra quickos en rouge et noirPourquoi on représentes le soleil avec la couleur jaune alors que personne ne peut le regarder ?
pfffSi je me marie avec une femme qui à une fille, et que mon père épouse cette fille, suis-je mon propre grand père?
n'importe nawakQui a décidé qu'une canette, en générale, devrait faire 33cL ? Pourquoi pas plus ? Pourquoi pas moins ?
et toi qui a decider que ton cerveaux serai si petit il existe des grande canette de biere