une ou deux ombrelles?

<< < (3/7) > >>

Val (J.Y.R.P.):
idem : un drap sympa avec pinces à linges

puis casquettes avec protèges nuques et anti uv (il y en a chez cdm)

et je prenais l'habitude de chercher l'ombre quitte à changer de trottoir

et pas de plage sous un cagnar

Azerty:
J'en ai qu'une, ça me suffit; au cas où, j'emporte aussi une petite serviette et des pinces à linge ;) et j'essaie surtout de leur faire accepter la casquette (chapeau) :P

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Astuce pour faire accepter le chapeau : J'ai moi-même souvent un chapeau au soleil. Mes zouaves ont très vite fait comme maman 8).

A +

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
même méthode : grand tissu fixé avec des pinces à linge. Chapeaux et lunettes de soleil (ils ont des lunettes de vue, donc faire accepter des lunettes de soleil est simple.)
Rappelons que les yeux des bébés / jeunes enfants sont beaucoup plus fragiles que les notres. Si nous portons des lunettes de soleil, eux en auront doublement besoin !
Ma fille aînée est l'une des rares de son école à avoir des lunettes de soleil à la récré, sa maîtresse était bien contente qu'elle en ait car sinon elle se plaint du soleil (même quand il y a des nuages, si la luminosité est un peu importante, elle réclame ses lunettes de soleil).

Jenny 2A:
J'avais trouvé des protège soleil de "Bébé d'abor*" (il me semble) à accrocher sur la poussette, sur la mienne ça tenait pas trop car les parsoleil sont moins larges que pour une poussette simple mais faudrais juste que je trouve un autre myen de fixation car c'est 10X mieux que les parasol.  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente