une ou deux ombrelles?

(1/7) > >>

Dearborn124:
bonjour,
on nous a offert 2 ombrelles avce possibilites d echange... et je me demande si ca vaut le coup de garder les 2 ???, deja une je trouve ca limite niveau pratique et efficacite mais je me dis qu avec l ete 8), les pauses en balades etc, ca sera plus opportun que la, avec soleil moins fort et surtout en marchant, ou on doit sans cesse la reorienter etc ::)...
qu en pensez vous, je garde les 2 ou juste 1???
merci ;D

Dearborn124:
ps je precise que j ai la twin club, tjs avec les cosys, peut etre est ce plus pratique avce les hamacs???  d aileurs, faut que je parte ne quete de ces hamacs ;)

*rose*:
moi, je dis, plus de securité cote soleil.... garde les 2!! tan pis pour la galère des parents!!!

✿~Surfgirl~✿:
j'en ai 2 et sincèrement je me vois pas qu'avec une ;D
car il y en a toujours un qui va avoir le soleil dans la figure... j'ai testé avec la poussette l'un derrière l'autre et celle cote à cote, et le problème est le même ;) j'en ai 2, je les garde.

niveau pratique c'est vrai que c'est pas terrible car c'est volumineux une fois ouvert ;D
tu passera pas inaperçu ;) ;D

de toute façon tu testes, tu verras bien ;)

Annette:
Nous en avions deux...
On a vite arreté de les mettre  :-X
Une horreur chez nous  ;D impossible de voir la route pour moi, un coup de vent et fallait recommencer l'orientation, parfois impossible de vraiment protéger bébé du soleil  :-X :-X :-X
Enfin plein de petits détails chi...ts qui ont fait qu'on est revenu à notre bonne vieille méthode du drap accroché avec plusieurs pinces à linge et qui nous satisfaisait pleinement (je précise que c'est le grand pere qui a absolument voulu nous en acheter  ::) )
Voilà pour nous  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante