une ou deux ombrelles?
lescandés🐔🐥🐥:
les ombrelles c'est trop la galère.... ça bouge tout le temps et ombrage moyen sur mes bouchons
j'ai pas les canopys qui vont sur ma BB confort alors j'ai trouvé (et c'est pas trop cher) des pares soleil poussette anti UV à la Fn*c éveil
et c'est nikel par contre il faut mettre quand même (si on veut que ça tienne bien) les protèges pluie sur les hamac et ça par dessus
et en plus on les utilise pour les chaises hautes !!!
si j'ai 5 min je vous mettrais la photo sur la poussette
Kathryn2:
on en avait qu'un seule mais la poussette était souvent en face à face, donc un seul bébé à protéger du soleil
Biz
Dearborn124:
merciiiiiiiii pour vos reponses ;D
niniche56:
Bonjour,
J'ai une poussette double jané et lorsque j'ai voulu acheter une ombrelle, on m'a dit que la fixation ne convenait pas car elle était faite pour des structures rondes alors que ma poussette a des structures ovales. La vendeuse m'a alors conseillé de voir les ombrelles jané (chères) ou bébé confort car leurs poussettes ont également des structures non rondes. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?
D'autre part, j'aimerais savoir s'il faut 2 ombrelles ou si une peut suffire.
Merci d'avance!
Herbener Sabine:
Il y a maintenant autre chose que des ombrelles: ce sont des protection soleil. Exemple :
sonnesegel chez eckert. L'emploi n'est peut-être pas vraiment identique... Pour moi ,c'est une nouveauté ,pas encore testée...
Pour les ombrelles:
Oui, il faut vérifier la partie de fixation. Quitte a essayer dans le magasin sur du matériel neuf. C'est un problème, oui.Et le prix des ombrelles est monté avec cette subtilité. :P
Il semblerait qu'il faut une ombrelle par enfant promené.
Astuces: ne pas incliner l'ombrelle dans la partie haute du parasol ( partie fragile +++, durée de vie très courte de l'ombrelle qui se casse en moyenne à la 5 ème inclinaison !), mais toujours dans la partie basse,vers la fixation. ;)
A éviter, par forte chaleur: capote de poussette relevée et drap éponge épais qui couvre toute la poussette. L'air ne circule plus et la température monte vite... c'est pour cela que je parle de "Sonnesegel" --> avec lui, l'air peut circuler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente