15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 10:47:36
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 592607 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 20 Août 2010 à 09:59:15 »

bonjour

caro, bloom profitez bien de vos vacances. J'adore la maurienne, tu me diras comment tu as trouvé le coin Caro... j'ai super envie d'y retourner, mais mon chéri n'est pas partant pour tout de suite...

la journée s'annonce sympa aujourd'hui, le soleil est là, il fait doux, ça change! Apparemment va falloir en profiter car dimanche il se remet à pleuvoir Tire la langue du coup on cherche une sortie pour demain mais rien trouvé pour l'instant, en tout cas rien qui serait sympa pour les grands et les petites

tycoat, j'espère que tu arriveras à convaincre ton mari pour un 3é bébé Clin d'oeil

bonne journée
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6031 le: 20 Août 2010 à 10:15:07 »

salut les filles !
Pour le 3ème on verra.. ce qui me fait toujours rire, c'est que Zom voulait un garçon en premier... Alors je trouve ça génial qu'à la place, il ait eu non pas une, mais deux filles !

ici temps bizarre. Il fait de nouveau chaud, on a ressorti les robes, mais le ciel est menaçant.
Pour moi les prochaines vacances seront en novembre. Ca me parait déjà long !
J'imagine aussi qu'il y aura plus de monde sur le fofo à partir de septembre.

Je n'ai pas de tablier ikéa mais j'ai le même principe, acheté à carrefour, que je n'ai pas encore testé. J'attends ce week-end pour laisser les filles manger seules...

Vous leur donner des légumes crus à vos enfants ? J'ai essayé les tomates, ça ne marche pas trop. Les carotte en bâtonnets un peu mieux, mais pas un grand succès non plus...
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6032 le: 20 Août 2010 à 11:03:45 »

Bonjour,

Merci Bloom pour l'info... c'est vrai qu'avec les maniaques du bio qui trainent sur ce fil c'est important ! 

Bon anniversaire Peggy ! J'espère que tu as été bien gâtée !

Bisous et bonne vacances à celles qui partent et bonne rentrée à celle qui rentrent  Bisou
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6033 le: 20 Août 2010 à 11:15:09 »

Pour le 3ème on verra.. ce qui me fait toujours rire, c'est que Zom voulait un garçon en premier... Alors je trouve ça génial qu'à la place, il ait eu non pas une, mais deux filles !

Vous leur donner des légumes crus à vos enfants ? J'ai essayé les tomates, ça ne marche pas trop. Les carotte en bâtonnets un peu mieux, mais pas un grand succès non plus...

pour le coup des 2 filles  Clin d'oeil
le garçon ce sera pour le 3ème alors  Clin d'oeil

sinon ici énooooooooorme succès pour les tomates crues : ils se jettent dessus !!!
on général on leur en donne pendant qu'on mange
et puis hier ils ont goûté des cornichons de notre salade de pomme de terre et ils ont adoré ausi ! c'est marrant, d'abord ils font une tête bizarre et ensuite ils  en redemandent encore et encore en général 
sinon carottes crues moyen encore
concombre moyen aussi
j'avais tenté salade quinoa carottes courgettes et C avait beaucoup aimé mais L moins...
je vais remettre ça
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 20 Août 2010 à 11:54:19 »

à part l'avocat proposé en purée je n'ai pas encore commencé les légumes crus
je trouve que sans les molaires mâcher est assez difficile donc je préfère attendre qu'elles aient plus de dents... mais ce n'est que mon avis pour mes puces Clin d'oeil

autrement ça y est on s'est fixé pour une sortie demain, finalement comme mon mari est fatigué il préfère rester à la maison avec les puces pour dormir avec elles et du coup j'emmène les garçons dans un parc d'attraction, petite entorse au budget de fin de mois mais ça fait un moment que j'ai envie de faire une sortie de ce genre avec eux donc bon, on va se faire plaisir pour une fois, surtout qu'après il ne leur reste plus qu'une semaine 1/2 de vacances donc le temps sera plus compter

Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6035 le: 20 Août 2010 à 11:59:08 »

Coool Linda pour demain !
j'adooooooooooooore les parcs d'attractions !
vous allez en Belgique ?

sinon l'avocat ici ils adorent aussi !

pour les carottes crues, je n'ai essayé que mixées... je ne me vois pas encore leur proposer des bâtonnets car ils n'ont que 8 dents toujours...
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 20 Août 2010 à 12:13:29 »

Je n'ai pas pensé à l'avocat ! Bonne idée ! et la salade de quinoa aussi.
Les filles ont une molaire chacune, attention !  Tire la langue, alors maintenant elles peuvent se faire des entrecôtes !

Super le parc d'attraction ! Les enfants aiment toujours ça (moi aussi d'ailleurs !). Et le principe de faire des sorties "individuelles" avec certains enfant je trouve ça bien. Ils peuvent avoir un peu plus d'attention que lorsque la famille est au complet.

Je reprends les bébé nageurs à la rentrée avec les filles. et vu que ça gonfle un peu le papa, je pense que j'irai seule, avec donc un seul bébé. Ce qui permettra d'avoir justement un moment privilégié !

bon app' les filles !
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 20 Août 2010 à 12:52:52 »

oui nous allons en Belgique, à Bellewaerde park, 25minutes de Lille Tire la langue

les bébés nageurs ça branche bien mon mari mais pour cette année nous avons inscrit les filles en babygym, tous les mardi matin, nous irons tous les 4
Journalisée

bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6038 le: 20 Août 2010 à 14:06:24 »

CHICa , pour le bio, il faut  vraiment etre sur que les produit vinnent de france.. car ils ont pas du totu les memes conditions que nous donc.. Huh?

LINDa, profite bien de ta journee au parc..

TYCoAt, super pour les bbnageurs!

FLEUr, pas encore essaye avocat, je vais attendre..par contre, tomate cerise C; adore!! meme pour gouter

CARo, profitebien de tes dernirs jours
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6039 le: 20 Août 2010 à 17:28:13 »

Niveau légumes, les miennes adorent les tomates (tomates cerises aussi). J'ai essayé la betterave rouge, elles en ont mangé plusieurs cuillères mais n'en raffolent pas. Au niveau des fruits, elles ont aimé tous ce que je leur ai fait goûter : abricots, pommes, poires, bananes, raisins, fraises, framboises, prunes, ...
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 20 Août 2010 à 18:37:37 »

par contre les fruits bien mûrs j'en donne facilement et elles aiment tout: melon, pêche, abricot, poire, banane, fraise etc
elles arrachent la chaire avec les incicives et avalent les petits morceaux qu'elles récoltent sans difficulté... mais comme elles ne mâchent pas vraiment je me suis dit que c'était tôt encore pour les légumes qui sont quand même plus durs
Journalisée

bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6041 le: 21 Août 2010 à 09:08:03 »

:)les filles

vous allez bien ?

je passe en coup de vnet...pour vous dire que nous partons, super!! mes princesses sont surexitees!! Sourire
On va tester le vvf pour la 1er fois, on verra bien..
il y a le club bb et animations pour lesgrnades, on y va avec des amis .

je vous dit a la semaine prochaine

BIZ
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6042 le: 21 Août 2010 à 13:54:50 »

Salut les filles!

Ca y est je suis reviendue dans ma maison!!!
La rentrée s'annonce chaude!!!
On a enfin la date pour signer la vente de la maison: ce sera le 30 à 18H!!! La banque suit pour les délais, tout roule! Après y'a plus qu'à!!!!
Heureusement on a une petite semaine pour se réadapter à notre petite vie!!

Histoire de me remettre tout doucement cet AM je fignole mon petit savon, je vais procéder à une refonte pour le mouler tout joliment dans des petits moules... Et après je vais faire ma distribution!!!
Il sent plutot bon... Je suis carrément contente de mes premières bulles!!!! 

à part ça je vous ai lues un peu cette semaine mais c'est vraiment trop ch... de poste du telephone!!...
J'ai donc essayé de suivre notre nouveau fil!!!!
Fleur et Linda heureusement que vous êtes là sinon je me serai crue sur un autre fil!!!!!!!!  Clin d'oeil
Y'a tout plein de nouvelles, et des sacrées piplettes on dirait!!!  Clin d'oeil
En tout cas bienvenue les filles, c'est cool, plus on est de fous plus on rit!!!  Souriant

Bloom bonnes vacances!!!  Bisou

Grosse bises à toutes,
j'espère que je vais pouvoir continuer à vous lire et à poster malgrès les chamboulements qui s'annoncent!....

Steph
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #6043 le: 21 Août 2010 à 14:44:35 »

Vince je vois que t'es connectée!!!  Clin d'oeil
Comment ça va toi??
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 21 Août 2010 à 17:03:23 »

Linda : bonne sortie, j'y suis allee plusieurs fois c'est top comme parc :p

Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: