kikou!
Fleur tu te pacs??!!! Je savais pas!! C'est une grande nouvelle ça?

Linda pareil j'ai pas trop de RALC finalement...
Mais je prends moins de risque en n'allaitant pas!!!

C'est vrai Fleur quand on connait ton histoire de néonat et de début d'allaitement, c'est une belle revanche de pouvoir poursuivre comme ça, c'est une belle chance... Parfois j'y pense et je me dis que j'aurais bien aimé vivre ça moi aussi...
Tycoat tu allaites aussi donc?? Lignie aussi??
Chez nous c'est plutôt l'inverse, j'ai régulièrement comme en ce moment des coups de "moins bien", liés à une accumulation de fatigue que j'arrive pas vraiment à récupérer... Et plutot que d'entendre des phrases de soutien ou de compréhension genre tout simplement "ben oui avec des jumelles et une grande encore petite, ça doit pas petre simple tous les jours!", et ben on me répond "tu ferais mieux de reprendre le travail, tu ferais un peu autre chose!!"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sure que de me lever à l'aube et enquiller sur une journée de taf après m'être levée 56 fois dans la nuit, ça devrait vraiment m'aider à vite retrouver la peche!!!!!!!!

Sans compter que j'ai pas DU TOUT envie de retravailler!!!!!
Enfin bref, c'était un peu le cri du coeur!!!....
Quant à la sociabilisation, je pense pas que ce soit indispensable à leur age...
Ceci dit je regrette de ne pas avoir la possibilité de les laisser ne serait ce qu'une demi journée en crèche pour leur faire voir autre chose, d'autres enfants, d'autres adultes, et me libérer un peu de temps... Enfin je perds pas completement espoir, je relancerai la halte garderie en septembre, mais je me fais pas trop d'illusion...
Sinon j'ai eu une idée! Je me rappelle pas de vous en avoir parlé...
En fait lors de ma prise en charge par la sage femme pendant la grossesse, la SF m'avait parlé d'une maman du coin qui devait accoucher à quelques jours d'écart avec moi...
Alors je pense que je vais rappeler ma SF pour avoir les coordonnées de cette maman (qui aurait pu être sur notre fil finalement!!), et lui proposer de nous rencontrer, et pourquoi pas d'échanger des heures de garde de temps en temps si ça colle entre nous: une fois je prendrai ses 2 juju pendant 2 ou 3 heures, une fois elle prendra les miennes, etc... Ce serait sympa, non??
Allez j'arrete de faire la piplette!!
Bisous à toutes!!