15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 10:51:33
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 592621 fois)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6015 le: 19 Août 2010 à 08:14:16 »

bonjour

les filles ne dormaient pas pendant notre jeu de plateau, elles jouaient, venaient nous voir, regardaient ce qui se passait à la tv, demandaient un câlin... enfin elles ont été bien sages Clin d'oeil

super photo de double portage ticoat, et tes puces sont craquantes, monozygotes en tout cas, c'est certain Clin d'oeil
Fleur tes loulous ont encore bien grandi, ils sont toujours aussi beau, on dirait que leurs cheveux tendent de plus en plus vers le roux non? je trouve ça trop mimi Tire la langue ils tiennent du papa?
Super pour le complément de libre choix, ça mettra du beurre dans les épinards comme on dit.

pour les tabliers ikea, ce sont les bavoirs à manches? un rouge un bleu avec une poche à poids? on les a aussi, ceux là et un autre lot acheté chez aub*rt, avec manches amovibles bien pratique. Nos filles mangent comme des cochons et s'en mettent partout donc pour nous ça a été la solution pour qu'elles gardent leur t-shirt propre

Pour te répondre Tycoat, je suis pour ma part maman au foyer, je n'avais pas de CDI avant, en fait on me la proposer quand j'étais enceinte mais je ne souhaitais pas renouveler pour plein de raison (grossesse, changement de région...) mais je travaillais comme "dame de cantine". Avec cinq enfants difficile d'aller travailler, peut-être quand ils seront plus grands.

Bonne journée

Linda
Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6016 le: 19 Août 2010 à 08:47:25 »

dans la minute fashion victime , les filles portent leur 1er jean aujourd'hui, ça leur va trop bien... mais d'un coup ça fait beaucoup moins bébé et plus grande fille Pleurs j'adore
vous en êtes où taille de vêtements? je suis bien embêtée car chaque marque taille différemment et du coup je me retrouve avec des trucs qui vont, d'autres trop grands, d'autres trop petit Roulement des yeux c'est d'un pratique... donc globalement elles portent du 12mois pour les pantalons et robes, du 18mois pour les t-shits et blouse...
Journalisée

Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6017 le: 19 Août 2010 à 10:18:17 »

Coucou les mam's !
Linda, mes filles portent du 18 mois en ce moment, même si effectivement; ça dépend des marques. Je commence à leur mettre un peu de 24 mois (les salopettes de la photo par exemple) mais c'est en dépannage car un peu grand encore, sauf Petit Bateau ou Sergent Major, qui taillent petit.
Cinq enfants, c'est top ! Je rêve d'une grande famille, même si je sais que c'est du boulot. Je suis fille unique, les grandes tablées m'ont toujours fait rêver !

FDLB : trop chou tes loulous !  de vraies têtes à bisous... avec des talents de petits clowns apparemment  Tire la langue! Ca donne quoi l'ergo alors ? tu l'achètes ou  pas ?

Ce matin, déchirement... Anna ne voulait pas rester à la crèche. Je l'ai donc quittée dans les pleurs... snif snif Pleurs
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6018 le: 19 Août 2010 à 10:26:08 »

tycoat, je suis fille unique aussi et j'ai toujours rêvé d'avoir 4 enfants, j'ai eu le droit à un bonus et franchement je ne regrette pas
j'ai eu de la chance car mon mari est l'ainé d'une fratrie de 4 enfants et il a trouvé ça tellement génial qu'il en voulait au moins 4 aussi, et comme il avait comme rêve d'avoir des jumelles, il a été ravi à l'annonce de cette dernière grossesse
c'était mon rêve aussi les grandes tablées, le dessous du sapin rempli de cadeaux Tire la langue
Journalisée

Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6019 le: 19 Août 2010 à 10:37:39 »

Ton Zom était du même avis que toi... Pour le miens, on repassera  Roulement des yeux Il a une soeur, trouve ça très bien, et nous voulait donc que deux enfants. Et c'est fait. Donc il en resterait bien là. Je commence un peu à le préparer pour un petit 3ème... J'aimerai tellement ! Mais bon, il vaut mieux être deux pour ça ! Clin d'oeil

Bon, je retourne bosser... Rolalala, qu'est-ce que je suis dissipée en ce moment !!
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
globulette06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6020 le: 19 Août 2010 à 11:48:17 »

bonjour les files

juste un ptit coucou pour dire que vous me manque drôlement  Pleurs
j'ai pu emprunter un ordi mais pas le temps de lire tout mon retard en plus c'est un dinosaure et il rame grave (rien que pour écrire c'est méga galére)
m'enfin je suis làa (Arcachon) pour profiter de la plage et pas de l'ordi !!!

en effet Linda, vacances "forcées" pour moi mais du coup j'en profite quand même et surtout je profite de mes loupiots ,même si c'est pas en famille complètement !

bises à toutes, j'éssaierai de repasser en coup de vent

flo
Journalisée
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6021 le: 19 Août 2010 à 12:47:19 »

18 mois aussi pour nous, mais le 12 mois va encore un peu près à Camille et le 24 mois va à Aloïse qaund ça ne taille pas trop grand. Par contre, j'avoue, je n'aime pas quand les habits commencent à serrer ou quand je ne peux pas leur enfiler facilement donc j'ai plutôt tendance à mettre un peu grand qu'un peu petit.

Pour le 3ème, je pense que j'ai eu de la chance d'avoir 2 filles en premier, papa espère un p'tit gars évidemment. La semaine après l'accouchement, il ne voulait pas entendre parler d'une autre grossesse et surtout d'un autre accouchement ! J'ai tout fait pour qu'il change rapidement d'avis, il ne s'est quasiment jamais levé la nuit, d'ailleurs il ne se réveillait même pas, les filles sont plutôt sages donc il trouve ça génial ! Heureusement, car il est fils unique et à trouver ça très bien et je vous passe les réflexions de sa mère sur les famille nombreuses !
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6022 le: 19 Août 2010 à 14:58:16 »

Un petit coucou en passant !

J'ai vu de super photos de loulous trop mignons ! Je vois que ça va bien ! Contente d'avoir des nouvelles de Globulette...  Bisou

Retour à la maison prévu dimanche... On va regretter l'air pur et le calme  Tire la langue

Pour les vêtements, il faut que je les équipe en habits "chauds" mais je ne sais pas si je dois rester en 18 mois ou passer au 2 ans... car effectivement ça dépend des marques...

Ici aussi ils commencent à vouloir manger tous seuls... M. porte la cuillère à la bouche en faisant les bruitages à chaque bouchée "Aaaammmmmmmm" c'est hyper marrant mais elle n'a plus trop la patience de rester à table et elle râle rapidement pour retrouver sa liberté... quand je serai à nouveau seule avec les deux pour les faire manger, je vais moins rire !

Bisous et à bientôt

Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6023 le: 19 Août 2010 à 17:59:16 »

ça fait plaisir de te lire chica, profites bien de tes derniers jours de vacances, le retour à Paris va être rude!

Journalisée

lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6024 le: 19 Août 2010 à 21:16:18 »

p'ti coucou

chez ns pour les habits P est au 24m et L au 18m
 Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6025 le: 19 Août 2010 à 21:43:32 »

J'ai regardé par hasard le calendrier et..... j'ai découvert ceci  Clin d'oeil
JOYEUX ANNIVERSAIRE Lecomte  Clin d'oeil!!!!!
Sinon, j'ai une expérience malheureuse avec mes tabliers Ik*a à midi (oui ceux bleu et rouge avec des pois - le truc pas super beau comme je disais, mais pratique  )... mes loulous mangent aussi comme des petits cochons et à midi c'était un vrai carnage (comme d'hab mais en pire  )...
le hic c'est qu'au bout de 45 mn avec ça sur les fringues, ben j'ai pu constater que la purée de carottes-fenouil avait traversé à certains endroits 
en plus sur des beaux habits clairs  Roulement des yeux Roulement des yeux
conclusion  : c'est bien mais attention c'est pas super super étanche... et si vous avez des habits clairs, et de la carotte à manger (ou un autre légume qui colore bien), rajoutez une bavette en dessous  Tire la langue

Question fringues, ils sont entre le 18 mois et le 24 mois... et ça dépend des marques évidemment... en fait je les habille à 90 % chez H&* et franchement c'est le rare magasin qui taille bien par rapport à l'âge ! mes loulous mettent bien le 12-18 mois et en plus ils sont grands ! c'est pour dire... par contre avec DP*M je suis déjà au 23 mois...
et je sais qu'avec d'autres genre ki*bi ou red**te je serai facile au 24 mois aussi...

Chica : hâte que tu reviennes sur le forum !!! même si ton retour après de si grandes vacances va être dur dur   Bisou Bisou

Dites les filles, mais c'est quand la rentrée de tout le monde sur le forum  Huh?

Aller bisous
moi je suis en vacances pour 1 semaine à partir de demain soir  Souriant
un barbec samedi et des amis chez nous dimanche, cool  Cool
et puis on va certainement enfin se pacser la semaine prochaine  Tire la langue Tire la langue

++
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6026 le: 19 Août 2010 à 22:16:31 »

ouah fleur, une bonne nouvelle ça, le pacs Clin d'oeil félicitations

joyeux anniversaire Lecomte

la rentrée scolaire étant le 02 septembre, j'imagine que le gros retour se fera vers le 30 août

bonne nuit
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #6027 le: 19 Août 2010 à 22:43:41 »

Fleur tes loulous ont encore bien grandi, ils sont toujours aussi beau, on dirait que leurs cheveux tendent de plus en plus vers le roux non? je trouve ça trop mimi Tire la langue ils tiennent du papa?

Souriant Souriant ils tiennent des 2 en fait mais surtout de moi ! j'avais cette couleur là aussi étant petite !
ils sont plutôt auburn je dirai - en tout cas, j'ai toujours rêvé d'avoir des enfants avec cette teinte de cheveux et bingo  Souriant (j'aurai du penser plus fort aux yeux verts par contre  )

Ton Zom était du même avis que toi... Pour le miens, on repassera  Roulement des yeux Il a une soeur, trouve ça très bien, et nous voulait donc que deux enfants. Et c'est fait. Donc il en resterait bien là. Je commence un peu à le préparer pour un petit 3ème... J'aimerai tellement ! Mais bon, il vaut mieux être deux pour ça ! Clin d'oeil
Bon, je retourne bosser... Rolalala, qu'est-ce que je suis dissipée en ce moment !!

Tu vas arriver à le convaincre si toi tu es prête pour le 3ème Clin d'oeil
j'en suis sûre Sourire

sinon lignie, tu m'as impressionné avec ta gestion du début sans trop faire appel au papa les nuits !!! tu étais bien courageuse je trouve

juste un ptit coucou pour dire que vous me manque drôlement  Pleurs

Tu nous manques aussi Flo !!! j'espère que tout va bien pour toi
A super bientôt  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6028 le: 20 Août 2010 à 08:01:26 »

Bonjour,

un petit coucou des vacances, tout se passe bien, les enfants se régalent et ns aussi Clin d'oeil ( quoi qu'avec mon conjoint, on n'arrête pas de se friter...)!

Nous partons dimanche pour val cenis.

Je vous lis régulièrement , bien heureuse de voir que le fil s'est étoffe, c'est cool!

A bientôt pour un retour plus actif;)

gros bisous
caro

ps : j'ai aussi des tabliers ike*, ils ne sont pas étanches et je mets par dessus une bavette en plastique.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #6029 le: 20 Août 2010 à 09:47:01 »

Bonjour les filles

vous allez bien ?

je vais finir nos valises, depart demain pour une semaine de vacances, ca va nous faire du bien, surtotu a mon homme qui part une seule fois dans l'annee..metier oblige

les filles, une info :

Un lot de purées de haricots verts pour bébés est rappelé de la vente. Il s'agit des marques Bjorg (vendues à Auchan, Simply Market, Intermarché) et Evernat (vendues en magasins bio).
Ce sont les lots L9308 de "super des haricots verts" pour Evernat et "Haricots verts" pour Bjorg qui sont concernés

desole mais pas le temps de repondre a toutes, encore des choses a faire a la maison avnt le depart

a plus..
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
Pages: 1 ... 400 401 [402] 403 404 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: