Hello les filles
Ben ici toujours pas de prémolaire en vue... mes loulous ont sortis leurs premières dents dans les premiers mais là du coup ils sont à la traîne

Bon sinon j'ai visité rapidement ce 4ème étage en fin d'après-m... je dirai bien mais pour un couple sans enfants !!!!! une petite salle de bain mansardée avec une belle douche de coin et un lavabo : impossible de mettre machine à laver et sèche-linge dedans - et pas de place pour changer les loulous par terre... à côté de ça un coin cuisine à aménager dans une pièce moyenne mais là aussi tellement petit que je ne vois même pas où je pourrai mettre mon frigo et le coin cuisson

sans parler de tous les meubles que j'ai installé dans ma cuisine actuelle (pour y rester longtemps à l'origine)... ensuite une autre pièce et puis l'escalier qui monte au grenier sous les tuiles où là 2 mois de travaux en prévision pour tout refaire... c'est grand au sol, mais bonjour la mansarde... à part des lits je vois pas ce qu'on pourra y mettre... ok à la limite pour une chambre d'enfant mais bon...
comme vous le voyez, je suis super pas partante... beaucoup plus petit que chez nous (bon faut dire qu'on a l'appart de mes rêves, super spacieux) et peu de place pour ranger, sans parler d'une cuisine de taille ridicule donnant dans la pièce à vivre et à côté de la salle de bain toute petite...
je ne vois vraiment pas comment on pourrait aménager tout ça avec les loulous.

appart bien sympa sinon mais pour un couple de jeunes sans enfants (ou avec un à la limite)... et le problème du bruit se renouvellerait avec l'appart du dessous de toute façon car je ne me vois pas laisser les loulous dans les chambres en haut...
la proprio me demandait qu'on lui réponde sous 15 jours

(comme ça ils pourraient accélérer les travaux si jamais... mouais)... je vais laisser passer les 15 jours déjà ... parce que c'est aussi dur d'imaginer un appart non fini !!! surtout avec de tels travaux à faire.
Sinon y'en a qui ont une salle de bains toute petite ? comment vous faites ? et pour les changes (surtout après le bain) ? idem pour la cuisine ?!!
Ici sinon c'était journée fraîche et un peu de pluie... j'ai balladé vite fait les loulous au zoo( comme d'hab) et hop de retour...
en tout cas depuis que je leur donne un repas du soir bien complet, les bains après (car ils s'en mettent partout) be,n le coucher ne se fait plus avant 20h30 et on ne peut les lâcher que vers 20h45-21 h sans cris...

Et j'ai une grande nouvelle : C marche vraiment depuis aujourd'hui !!! il n'a pas arrêté de faire des petits trajets dans tout l'appart, y compris avec des objets dans les mains ! c'était trop mignon !
il est grand mon bonhomme maintenant

L ne devrait pas tarder mais il est plus craintif encore
Bon... j'arrête avec mon roman
Bises les filles
PS : Tycoat... pas simple de déménager car cet appart réunissait tous mes critères... et surtout être près de mon boulot quand je suis au bureau et pas en déplacement (pour pouvoir rentrer à midi et les voir)...on est à 2 pas du centre ville, de mon médecin homéo, de mon boulot, de la gare et tout se fait à pied (le problème par contre c'est juste de sortir les loulous avec toutes les marches dans cet maison/immeuble)... maintenant c'est sûr qu'une maisonnette ce serait top, mais on ne peut pas se payer ça ici (même en location... )... mais c'est clair que là ils abusent... même si je les comprends aussi (je n'aimerais pas forcément être à leur place)... pas simple...