Tycoat22
|
 |
« Répondre #5895 le: 13 Août 2010 à 14:20:43 » |
|
Bonjour les filles, déjà présente sur le forum depuis quelques temps, je vous rejoins sur ce fil, car mes filles devaient être à la base des "juillettes"(et aussi parce que Fleurdelotus m'a invitée !)... Anna et Rose sont nées le 10 mai 2009, à 32SA. Du coup, lors de mon arrivée sur le forum, je me suis mise sur le fil des brins de muguet ! Anna et Rose ne marchent pas encore mais font du 4 pattes pour l'une, rampe pour la seconde. Elles ne mangent pas toutes seules (je m'y refuse encore... la flemme de devoir tout nettoyer !) sauf les biscuits, le fromage, le pain, etc. Ce sont de bonnes dormeuses la nuit (20h, 8heures) mais pas le jour. Ce sont deux petites filles relativement faciles mais qui commencent tout de même à montrer leur caractère. Il n'y a pas longtemps j'ai d'ailleurs ouvert un fil car je m'inquiétais de l'attitude de Rose qui se tapait. Depuis ça semble se calmer... Mais elle se tape encore la tête contre le mur contre lequel est collé son lit. Perso j'ai 29 ans et je vis en Bretagne. Après mon congé maternité j'ai repris mon travail à temps plein. Les filles vont donc à la crèche,où elles se plaisent beaucoup. L'arrivée des filles s'est bien passée (si l'on oublie la prématurité), car le papa était très présent. Il l'est toujours d'ailleurs. Nous nous sommes donc débrouillés tous les deux, sans avoir trop besoin de sollicité nos proches (ce que je ne voulais pas... surtout la belle mère, lol  ). Et je termine en disant que c'était une grossesse spontanée bi-bi... et qu'à priori, bien que bibi, mes filles sont des MZ ! Voili voilou ! merci d'avance de votre accueil ! Que dire d'autres ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #5896 le: 13 Août 2010 à 14:27:19 » |
|
Aaahhhhhhhhhhhhh bienvenue Tycoat sur ce fil  Oui tu as toute ta place ici et c'est vrai qu'au niveau âge, tu te retrouveras peut-être plus avec les bébés de juillet que mai  de mon côté, on s'est aussi débrouillé seuls avec mon chéri pour s'occuper des 2 loulous... et maintenant c'est lui qui les garde, même si c'est loin d'être facile pour lui ! (ils savent bien que leur papa donne facilement des biscuits  ) Sinon, rassure-toi, ici aussi ils se tapent la tête : c'est un jeu pour eux et des fois je me demande comment ils font pour ne pas se faire mal  c'est souvent sur la table basse : l'un s'y met et l'autre fait pareil évidemment... c'est assez bizarre mais ils rigolent... alors bon... Aller j'ai du boulot ! Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
Tycoat22
|
 |
« Répondre #5897 le: 13 Août 2010 à 14:32:49 » |
|
Merci fleurdelotus ! Les filles n'ont pas encore testé la table basse, mais ça ne saurait tarder... Moi aussi je suis au boulot... mais je suis atteinte d'une flemmingite aiguë aujourd'hui, c'est atroce ! Allez, on s'y remet quand même...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fleurdelotusblanc
|
 |
« Répondre #5898 le: 13 Août 2010 à 14:43:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
|
|
|
|
Linchan
|
 |
« Répondre #5900 le: 13 Août 2010 à 19:17:37 » |
|
bienvenue Ticoat chez les juillettes je pense que tu trouveras des bébés plus proche niveau développement ici que chez les maiettes en effet  pour nous le weekend a bien démarré, nous sommes donc chez mes parents les puces et moi, j'appréhende un peu la nuit car c'est pas fameux en ce moment avec les dents et là je vais devoir gérer seule à 100%... les filles ne laissent personne les approcher quand elles sont fatiguées, même papa c'est limite  je vous raconterai sur ce bonne soirée Linda
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
|
|
|
lecomte02
|
 |
« Répondre #5901 le: 13 Août 2010 à 20:38:18 » |
|
bon courage linda 
|
|
|
Journalisée
|
peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm Léandre 2kg120 pour 46cm A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm Léandre 9kg600 pour 74cm
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #5902 le: 13 Août 2010 à 21:27:59 » |
|
Ça y est ns sommes bien arrive! Quentin nous a fait une gamelle spectaculaire, j'ai regrette de pas l'avoir filme;) il courait après sa sœur et puis il est parti tête la première , a fait le Poirier et a atterri sur le dos. Il a même pas pleure et semblait tout décontenance , je suis un peu indigne comme mère ms franchement c'était a mdr ( en plus il s'est ps fait mal malgré le béton !) bienvenue tycoat, fleur est tjrs de bon conseil;) bon courage Linda. Dsl je fais express car je suis nase  a bientôt , bonne nuit a tte et bon w-e
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
enzo
|
 |
« Répondre #5903 le: 14 Août 2010 à 01:54:47 » |
|
Coucou les filles et bienvenue pour la nouvelle maman, J'y crois pas il faut que je sois au Portugal (ou il fait une chaleur horrible 44 a l'ombre cet après midi) pour pouvoir vous lire car toujours pas internet a la maison  . Je vais lire mes nombreuses pages de retard avant de vous pausez je ne sais combien de questions mais en tout cas j'espère que vous allez toutes bien ainsi que nos petits soleils? Ici les puces ne marchent pas mais n'arrêtent pas de me faire des frayeurs car elles se lâchent comme si elles avaient oublier qu'elles ne marchent pas seules.... et sinon elles s'amusent super bien avec leur frère et cousins piscine tout les jours et Zoo la semaine prochaine a Lisbonne mais nous attendons que les température descende un peu car la journée dehors trop épuisant. Je vous embrasse et je repasse sans faute puisse que je suis ici jusqu'au 28 août et que j'ai internet  Bises Laetitia PS votre rencontre alors c'était comment?
|
|
|
Journalisée
|
Bébé ange : 11/12/2004 (notre puce) Enzo : 29/12/05 (ma bouille) Nos puces :Paloma & Julia nées le 22/06/2009 30 mois: Paloma 95cms 12kg500 Julia 92 cms 12kg100
|
|
|
sylvie
|
 |
« Répondre #5904 le: 14 Août 2010 à 02:37:35 » |
|
bah enzo, t'es pas couchée à cette heure ? Je profite d'une nuit agitée et du fait que je n'arrive pas à dormir pour vous écrire. Tycoat, bienvenue sur le fil des juillettes, on doit être voisines, je commençais à me sentir seule dans l'ouest, tu viens d'où? Yaelle n'a plus ses gros boutons.... en fin de compte elle a eu un urticaire hémorragique, d'après le dermato très compétent que l'on a vu en urgence, apparemment très impréssionnant mais rien de grave, elle n'a plus rien,on ne connait pas la cause... Par contre depuis hier,varicelle avec des boutons qui grattent et des montées de fièvre, pauvre louloutes. Ca ne devrait pas tarder pour Marine. Les filles ne marchent pas, par contre yaëlle nous a fait 16 pas toute seule, et même avec la fièvre aujourd'hui,elle n'arrête pas, ça devrait pas tarder. Je suis toute émue rien que de le marquer.
Sinon, j'ai fini mon contrat hier. Je sais pas comment réagir entre le soulagement d'avoir fini, de me retrouver avec les filles et ma deception d'être partie finalement,même si c'était pas évident, et ma peur rester à la maison. Je sais c'est con, mais j'ai peur de mal faire avec les filles sur le long terme, mes angoisses du moment, mais ça va passer.
On a failli faire flamber la maison l'autre jour et Linda j'ai pensé à toi. Une souris s'est retrouvée coincée dans la prise de notre four. Elle a fait un court circuit ou je sais pas quoi, ce qui fait que ça a commencé à cramer les fils du four. Les ploms ont sauté plusieurs fois. On ententdait un tac-tac, c'était le bruit des fils qui faisaient des étincelles ! Au final, super-benji s'est occupé de tout. Il n'a pas pu sauver la souris : elle était cramé et les fils avec, c'était horrible. Il nous reste encore des souris, j'ai peur maintenant. le pire c'est que j'ai failli recommencer à tout cramer quelques jours après. J'ai fait des cookies (trop bons) pour mon dernier jour de taf. Et la bim, mon four en feu ! le papier sulfu est tombé dans les résistances ! Que de peur. J'espère que le cauchemar du four s'arrêtera... Fleur, franchement,j'ai suivi de loin, mais si tes proprios ne peuvent pas supporter le bruit, qu'ils s'en aillent... Je te connais que par clavier interposé, mais il me semble que vous êtes des gens qui respectez les autres, ça se sent. Ne te laisse pas faire, ne change rien, de toute façon, ils en demanderont encore plus.
Bisous Vais peut-être réussir à me coucher, la journée de demain va être longue, et d'ailleurs, désolée de fairedes longueurs, j'avais besoin de vider mon sac à patates. Sylvie
|
|
|
Journalisée
|
Sylvie et Benjamin 30 ans, Yaëlle et Marine arrivées le 25 juin à 38 SA
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #5905 le: 14 Août 2010 à 08:27:53 » |
|
Bonjour , punaise qd j'ai vu l'heure a laquelle vs avez poste les filles  bon enzo, je me dis que tu dois peut être aussi faire la fête ? Profites bien de ton séjour au Portugal, les petites ne craignent pas trop la chaleur? En tout cas, ça a du être un sacre voyage! Je me demande si mareva n'est  pas la bas aussi, j'avais cru voir ça sur fb. Sylvie, vous avez du avoir une sacrée frayeur! Heureusement , tu as sauve tes cookies  je comprends ton soulagement d'avoir termine ton Job que tu nous avais décrit avec des conditions pas top. Pour ce qui est de ton appréhension de te retrouver avec tes filles, je me fais pas de souci, elles peuvent pas rêver mieux comme "nounou" et ne doute pas de tes compétences de maman, tu es super. Bisous et bonne journée a ttes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P (06/2007) et de Q et M ( 06/2009) Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
|
|
|
Tycoat22
|
 |
« Répondre #5906 le: 14 Août 2010 à 08:34:12 » |
|
Bonjour les filles, Merci de votre accueil ! Sylvie, je suis de Saint Brieuc. Effectivement, on n'est pas nombreuses de Bretagne. J'ai croisé sur le fofo un papa voisin, mais à part la Doudou Brestoise et une morbihannaise je n'avais pas rencontré de fidèles bretons jusqu'alors ! Quelle histoire avec ton four ! Le coup du papier sulfurisé, ça m'est déjà arrivé. Par contre la souris....Brrrr.... J'aime pas trop les souris si ce n'est dans une cage bien localisée. Mais enfin, je ne leur souhaite par une mort atroce, façon chaise électrique !  Lecomte02, les miennes aussi se mettent des claques. Elles se tirent les cheveux aussi. Apparemment c'est de bonne guerre (je sais pas moi, je suis fille unique !  ). Encore que depuis quelques jours elles jouent un peu mieux ensemble... Fleurdelotus, c'est quoi l'histoire avec tes voisins ? Au fait les filles, ma mère me dit que je devrais commencer à proposer le pot aux filles... Juste pour qu'elles fassent connaissance avec l'objet et qu'elles s'y habituent.... Vous avez démarré vous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropauline
|
 |
« Répondre #5907 le: 14 Août 2010 à 11:06:03 » |
|
Sans vouloir vexer ta maman ( la mienne est pareil;)), je pense que c'est un peu tôt . Avant ils nous mettait au pot très tôt ( ma mère aime a dire que j'étais propre a un an ms je pense qu'elle a du oublier le nb d' accident et le temps qu'elle y consacrait!). Maintenant, les pediatres disent bien que les sphincters ne sont pas assez matures. Pour mon ainée , je me suis battue avec ma mère et au final elle a été propre de jour comme de nuit vers ses 2ans et demi et bien avt des petits copains qui avaient commence l'apprentissage bcp plus tôt! Et très peu d'accidents ce qui m'arrangeait bien avec les juniors encore petit.
Sinon, ici outre les baffes, j'ai des mordeurs surtout q qui a laisse plusieurs empreintes a sa sœur!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
granelo
|
 |
« Répondre #5908 le: 14 Août 2010 à 14:03:13 » |
|
Hello à toutes! Que d'aventures pour ces juilletaux!
La journée a bien commencé ici: une punition pour Eléa qui a tiré les cheveux de sa soeur, sans aucune raison. Ensuite nous sommes allés aux bébés nageurs avec Camille, leur cousine qui a 6 mois de plus. Et là j'ai remarqué que Lucie est très jalouse quand le papa ou moi jouons avec elle. Ça m'embête un peu et ne sait pas trop comment réagir.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement. Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB) A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
|
|
|
rabeat
|
 |
« Répondre #5909 le: 14 Août 2010 à 16:25:07 » |
|
Bienvenue Tycoat sur notre fille ...ouh la c'est qu'on va être nombreuse sur le fil ....COOL 
|
|
|
Journalisée
|
37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L. 67 cm pour 7110g 12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500 25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
|
|
|
|