15-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

15 Septembre 2025 à 00:21:05
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits soleils des juillettes 2009  (Lu 592296 fois)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #5865 le: 10 Août 2010 à 21:59:48 »

Coucou

Oui chouette d'avoir de tes nouvelles Vallee ! c'est vrai que tes garçons sont super grands !!!
je trouve déjà les miens grands pour leur âge, mais alors les tiens !!! wow !
de mon côté le papa fait aussi 1,85 m et moi 1,70 m donc je table pour des garçons de 1,80 m au moins 

Linda, j'espère que pour tes nuits ça va aller de mieux en mieux comme c'est déjà le cas ! ça commence à s'installer doucement ouf !

Steph : profite bien de tes vacances sans internet  Tire la langue Cool

c'est vrai que c'est super calme en ce moment avec toutes ces vacances...  Roulement des yeux Roulement des yeux
Enzo, si tu nous lis, j'espère que tu auras bientôt ta connexion aussi ! tu dois trop languir 

Sinon de mon côté RAS côté proprios, pas de news depuis samedi soir... et tant mieux, je ne suis pas pressée de les voir... dans tous les cas, on ne partira pas comme ça, ça c'est sûr... j'ai engagé des frais pour embellir l'appart (tout repeint quasiment) et ce n'était pas pour rester moins de 2 ans... et comme en plus on n'a pas un rond pour déménager, faudra qu'ils se débrouillent 
je vous tiens au courant en tout cas de l'évolution de toute l'affaire... n'empêche que je n'en reviens toujours pas comme c'est exagéré et complètement disproportionné comme réaction... surtout qu'ils ont vraiment une paix royale avec nous toute la soirée dès 19h30 en général et jusqu'à 8h30 voire 9h selon l'excitation des loulous le matin...
pfffffffffffffff
merci de tous vos encouragements en tout cas et compréhension  Bisou Bisou Bisou

Bises et bonne soirée
Hier soir j'étais tellement HS, que je me suis endormie sur mon pouf tout de suite après le couchage de plus en plus difficile des loulous (c'était à 21h)... et je me suis réveillée à 23h30 pour aller me coucher direct dans mon lit... j'ai tout laissé en plan dans tout l'appart et rien fait... mon chéri a visiblement eu le courage de ranger un peu le salon et la cuisine, ouf... sinon ce matin ça aurait été l'horreur partout...  Roulement des yeux Roulement des yeux
je ne sais pas vous mais moi je passe toujours un temps fou le soir à tout ranger dans tous les coins de l'appart... c'est jamais fini... et évidemment c'est pire quand je bosse car je ne peux rien avancer la journée... Roulement des yeux
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5866 le: 11 Août 2010 à 07:47:46 »

bonjour

fleur je trouve aussi que la réaction de tes proprios est complétement disproportionnée, vous feriez du bruit à 6h je comprendrais qu'ils se plaignent mais 9h c'est tout à fait raisonnable Clin d'oeil

pour les nuits ça avance toujours dans le bon sens, cette nuit 1 micro réveil pour G qui voulait un câlin mais J a fait une tite crise de 3/4 d'heure (les dents sans doute), elle a fini par se rendormir dans les bras de papa. Et ce matin réveil à 6h de G qui a tété et dort depuis, et à 6h45 pour J qui est bien réveillée maintenant elle me fait des câlins pendant que je poste Tire la langue

il pleut depuis hier après-midi, on va encore devoir rester à la maison pfff

bonne journée

Journalisée

Maman de 5 enfants: N (2001), T (2002), M (2003) et Jet G nées le 14 juin 2009
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 11 Août 2010 à 10:10:59 »

Bonjour à toutes,

je suis impressionnée également par la taille de tes enfants Vallee, moi je suis contente car les miennes ont juste rattrapé leur retard pour leur 1 an !

Hier, j'ai eu l'écho morpho et tout va bien, je suis contente.

A. & C. vont bien, elles ont un peu mal aux dents mais pour le moment cela ne les a jamais empèché de dormir donc c'est plutôt chouette.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5868 le: 11 Août 2010 à 10:54:47 »

Bonjour les filles!!

vous allez bien ?

Notre We en amoureux genial, on en a bien profiter..
et avec les enfants ca s'est super bien passe..je suis trop contente, c'ete la 1er fois que je les laisser 3 jours..

Je repart demain dans ma famille jusqu'a lundi soir, j'esaierai de venir vous faire un petit coucou!!

VALLEE, impressionnant leur gabarit Sourire

LIGNIe, super pour ton echo ! vous voulez savoir le sexe ?

FLEUR, quel c....ces proprios ! j'espre que ca va vite s'arranger..

LINDa, nous on a le soleil, j'espre que ca va durer

CARO, ce se passe bien le sejour de ta puce ?

STEPH, profite bien de tes vacances...ca va av les filles ?

MARLU, galere la varicelle..ous on a eu la roseole..

BONNE JOURNEE A TOUTEs

Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 11 Août 2010 à 11:20:28 »

Bonjour à toutes,
J'arrive comme un cheveu sur la soupe mais les autres forums que je fréquentais ne me correspondent plus donc je viens m'incruster ici.

Je m'appelle Elodie, j'ai 25 ans, actuellement assistante pédagogique et maman d'Eléa et Lucie, nées le 7 juillet 2009.

Je vais essayer de lire un peu vos posts pour me familiariser. (vous êtes combien de juillettes à papoter sur ce fil?). J'espère ne pas m'y perdre et m'intégrer rapidement.
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
A 18 mois, Eléa:9.8kg, 82cm; Lucie:9,6kg, 82cm
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 11 Août 2010 à 12:00:44 »

bonjour et bienvenu granelo Clin d'oeil, une 2é Elodie dans le groupe, ainsi qu'à tes puces.

Je suis Linda, maman de Juliette et Gabrielle nées le 14 juin 2009, avec un mois d'avance. Grossesse sans problème (diabète gesta) et accouchement parfait!
J'ai aussi 3 grands garçons Nicolas 9ans1/2, Thomas 8ans et Martin qui va avoir 7ans!

globalement nous sommes une bonne dizaine de maman, certaines ne viennent que rarement de part leur quotidien bien rempli mais nous nous entendons toutes plutôt bien, très bien même et c'est sympa de venir ici de discuter avec des mamans qui partagent un peu le même quotidien que nous

c'est quoi "assistante pédagogique"? c'est comme une ATSEM?

Journalisée

granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 11 Août 2010 à 13:21:45 »

Et bien, tu as de quoi t'occuper avec tous ces marmots!  Clin d'oeil

Je suis devenue assistante pédagogique (on est les "bras droits" des prof: aide aux élèves en difficulté, cours d'informatique, etc... ça varie d'une école à l'autre) suite à mon échec au concours de professeur des écoles. Ce sont des contrats précaires, (CDD d'1 an, renouvelable 6 fois, seulement à mi-temps) mais qui m'ont permis de ne pas être stressée pendant la grossesse et de m'occuper de mes filles puisque je ne travaille que 3 jours par semaine et que j'ai toutes les vacances scolaires. C'est donc un excellent compromis entre vie professionnelle et vie perso. Cela dit, pour m'assurer un futur pro, j'ai passé un concours de la fonction publique que j'ai réussi (j'ai appris ça le 7 juillet, date porte-bonheur!) donc je n'ai plus qu'à trouver un poste. (en mairie, en conseil général ou régional)
Journalisée

Grossesse bi-bi spontanée, qui s'est passée comme sur des roulettes, tout comme l'accouchement.

Elodie, Maman d'Eléa et Lucie, nées le 07 juillet 2009 à 38 SA+1 (déclenchée, VB)
bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5872 le: 11 Août 2010 à 13:55:52 »

bienvenue GRANELO   Sourire

Moi c'est Marie, mman de 4 enfans, Eloise  bientot 9 as et Alicia 7 ans dans 8 jours, et mes petits derniers Baptiste et clémence nés le 9 juin par cesa

Je suis nounou en conge parental..

et felicitations pour ton concours..

les filles, j'ai eu une de ces trouilles, Clemence est tombe du lit :le fauteuil a amorti la chutte..
je la surveille..

il manquait plus que ca.. Pleurs
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
granelo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5873 le: 11 Août 2010 à 15:21:07 »

bienvenue GRANELO   Sourire

Moi c'est Marie, mman de 4 enfans, Eloise  bientot 9 as et Alicia 7 ans dans 8 jours, et mes petits derniers Baptiste et clémence nés le 9 juin par cesa

Je suis nounou en conge parental..

et felicitations pour ton concours..

les filles, j'ai eu une de ces trouilles, Clemence est tombe du lit :le fauteuil a amorti la chutte..
je la surveille..

il manquait plus que ca.. Pleurs

Merci!
Moi aussi j'ai toujours une peur bleue qu'elles tombent du lit...encore plus depuis que Lucie s'est pété le frein entre les 2 dents car elle s'était mise debout avec sa gigoteuse et qu'elle a du se prendre les pieds dedans. (d'ailleurs, un problème de gigoteuse que je n'ai pas réglé, ils dorment dans quoi les vôtres?)
Journalisée

bloom888
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #5874 le: 11 Août 2010 à 15:47:47 »

ma puce s'est levee, elle pete la forme...je surveille toujours..

depuis debut d'ete, il dorme sans, trop chaud..
Journalisée

a 3 ans
B.92 cm  15 kg
C.95 cm    13kg

E. 11 ans et A. 9 ans
Linchan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 11 Août 2010 à 16:20:08 »

en ce moment les miennes dorment juste en pyj mais depuis la fin de l'hiver dernier elles ont une couette... elles n'aiment pas la gigoteuse ça les gène quand elles se tournent et du coup elles se réveillaient encore plus souvent qu'en temps normal
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 11 Août 2010 à 16:51:59 »

>Bonjour Granelo : chouette une nouvelle Sourire et bienvenue parmi nous
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5877 le: 11 Août 2010 à 17:12:47 »

Bienvenue Granelo,

Il y a des plus ou moins bavardes sur le forum, mais c'est sympa.

Chez moi, gigoteuses légères pour la nuit, elles font la java quand elle ne l'ont pas.
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 11 Août 2010 à 17:19:41 »

Pour les gigoteuses, en ce moment il fait trop chaud ils dorment en body, mais avant ils avaient des gigoteuses d'été faites sur mesure en coton , et au printemps dernier couette
Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
lecomte02
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5879 le: 11 Août 2010 à 21:09:14 »

bonsoir les filles

oups du retard je n'est pas trop eu le temps de poster ces jours ci mon zhom est en vacances donc pas bocoup ordi 

pierrot marche depuis 2 jours excellent !!! il dit oui oui avec sa tete il rigole dés kil fais une betise c un pti guignol
léandre ne marche pas mais a deux dents de plus ke sont frere et papotte un pe plus il regarde les escaliers et me dis "bain bain " c trop marrant et les bisoux baveux trop chou je fond !!!!

sinon super j'ai pu lire ke des anciennes ete revenue  bloom mariev vallee ligni lilips super Clin d'oeil

granelo bienvenu a toi

linda tes nuits vont mieux jsuis contente pour toi tu dois enfin pouvoir te reposer oufff Souriant

globulette j'espere ke tous va vite rentré dans l'ordre tu as des super beaux parents cool Souriant

fleur bon courage a toi j'etais verte kan je t'ai lu mais merde alors les enfants fo bien ke sa bouge c tous de meme pas des plantes verte ke tu laisse dans un coin !!!! Triste leur réaction est tous simplement nul  Triste excuse mais c vraiment abérent a notre epoque de voir des gens comme ca pffffff plin de bisoux a toi Bisou Bisou

steph profite bien de tes vac !! Clin d'oeil

vallee c vrai ke tes loulou sont hyper grand waouhhhh

lignie alors chapeau pour ta news grossesse  Clin d'oeil ta l'moral hihi tous va bien c le principal cool Clin d'oeil

marlu a la varicelle chez toi aussi bienvenue au club Clin d'oeil

voili chez nous L ma fais la varicelle la semaine derniere mais vraiment pas grand chose

les filles vous aviez raison pour ma soeur c belle et bien une petite depression kel ns fais finalement je suis allee la voir aprés 32 jour d'absence ca lui as fai du bien et a moi aussi elle ne supporte pas ke sa fille soit enceinte (et je la comprend) mais ne pe rien y fer sa decision est prise elle ve le garder ma soeur se demande comment elle va fer pour l'elever sans ressource !!!!!!! elle s'inquiete et c normal mais sa fille est une forte tete qui ve tj avoir raison donc ce ki mene direct a des disputes tous les jours c pas facile

ah oui concernant la ptite jeune de 15 ans ke je vous avai parler ki attend des jumeaux ben son propre pére ne sais tj pas ke sa fille attend 2 bébé de plus j'ai appris hier kel avai attraper la toxo !!!! ra làlà c jeunes !!!!!

voili pour 3615 my life lol

bonne soirée a toutes et tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

peggy maman de Anne sophie 14ans Ambroise 11 ans arthur 6ans etle 2 juillet 2009 Pierre 3kg200 pour 50cm
                            Léandre 2kg120 pour 46cm
A 1 an Pierre 10kg500 pour 75 cm
          Léandre 9kg600 pour 74cm
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: